Aller au contenu
  • 0

Transferer mon SSHD vers un PC récent


Nehalena

Question

Salut,

ayant une licence retail sur mon Windows 10, j'aimerais savoir si je peux transférer le SSHD de mon laptop sur un PC qui va avoir un processeur et un chipset AMD. Mes données sont trop précieuses pour faire une réinstallation de Windows sur un autre disque dur et j'aurai pas le courage de le faire. Je refuse de perdre 20-30 heures de jeu et devoir réinstaller Skyrim avec ses patches non officiels et ses mods. Et vu le prix que j'ai payé pour mon SSHD.

Est-ce faisable?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, si tu as une licence Windows 10 et que tu t'es connectée sur ton ordinateur portable avec un compte Microsoft, celui-ci aura lié ta licence Windows 10 à ton compte et tu pourras donc en te connectant à ton fixe activer la licence. Il faut cependant que l'Edition de la licence que tu as sur ton ordinateur portable soit la même que sur l'autre ordinateur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

j'ai Windows 10 Home en compte local. Est-ce qu'au niveau chipset ça peut poser problème? Je passe d'un chipset Intel à un chipset AMD. J'ai une licence pour Windows 7 pro mais je la garde pour formater mon disque dur de 320 Go qui est réservé pour mon laptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.