Aller au contenu

Création de nouveaux salons pour les duels.


mala

Création de nouveaux salons pour les duels.  

30 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour ?

    • Oui, je suis pour.
    • Non, je ne suis pas intéressé.
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous faisons beaucoup de duels dans la communauté megasplit. Comme ce genre d'activité ne concerne que 2 ou 4 joueurs, on se demandait s'il était possible de créer des salons privés dédiés à ça. En plus des deux salons (megasplit et megasplit bonus), l'idée serait que le joueur puisse créer un salon "duel" et puisse inviter des joueurs avec un système de mot de passe.

On pourrait ainsi inviter soit, une personne pour un 1v1 soit, 3 personnes pour un 2v2. Il faudrait bien évidement commencer la partie avec une masse plus importante que 300 ; 8k chacun me semblerait un bon début.

Je trouve l'idée intéressante et motivante pour faire évoluer le site. Faîtes-nous part de vos idées également pour élaborer au mieux un projet solide.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai fait un sondage en haut donc votez un maximum ! :) Plus il y aura de réponses positives, plus il y aura une chance que cela se concrétise.

 

A bientôt,

mala

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 3 semaines après...

très bonne idée on pourrait même faire des duel de clan dans se salon sa serait aussi une bonne idée par exemple chaque clan fait un duel dans un salon différent avec le System de mot de passe comme sa tout les clan peuvent duel a n importe quel moment  en mode megasplite ou megasplite bonus je sais pas si c'est une bonne idée mais sa me parait n'hésiter pas me dire;):D:)

 

Island 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, island a dit :

très bonne idée on pourrait même faire des duel de clan dans se salon sa serait aussi une bonne idée par exemple chaque clan fait un duel dans un salon différent avec le System de mot de passe comme sa tout les clan peuvent duel a n importe quel moment  en mode megasplite ou megasplite bonus je sais pas si c'est une bonne idée mais sa me parait n'hésiter pas me dire;):D:)

 

Island 

Ouais ce n'est pas une mauvaise idée mais cela doit être plus facile à dire qu'à faire et il faut faire attention à ce que les modes ne soit pas trop similaires et qu'un mode ne devienne désert car tout le monde est parti sur un autre.

Mais ton idée si elle est muse en place serait génial et rendrait le mode tournoi encore plus intéressant ;).

 

NitroRacer

 

Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mode ne seront pas désert  si il n'y a qu'un clan sa ne marche pas mais justement pour jouer il faudrait crée plusieurs salon pour que tout les clan pussent jouer comme sa par exemple si  2 clan joue et que 2 autres clan veulent s'affronter il devront alors crée un autres salon avec un System de mot de passe pour pouvoir jouer et ainsi de suite de sorte a se que si plusieurs clan veulent s'affronter en mémé temps il pourront le faire dans des salons différant et une fois la partie terminée le clan qui gagner remporte des récompense genre (rubis  ou bonus ect ... ) les perdant ba il auront rien et une fois la partie terminée le salon dans lequel il on jouer n'existera plus et sa pour chaque partie mais bien sure se mode de jeux sera juste pour le mode megasplite et megasplite bonus et pas tournoie ou autres mode... :D.

après je sais bien que sa ne serait pas facile a faire:dodgy:

mais il faudrait essayer pour voir sa donne quoi 

island   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.