Aller au contenu

COMBIEN DE TEMSP PAR ¨PARTIE VOULER VOUS EN HARDCORE


MONKEY D. DRAGON

1 quelle temps daffichage vouler vous.  

26 membres ont voté

  1. 1. 1 heure

  2. 2. 2 heures

  3. 3. 3 heures



Messages recommandés

moi je pance que les 3 -1 er ne deveré rien gagné care le ardecore et un mode de jeux libre quil nia jamé u des chose a gangé je trouve que le ardecore né pas une conpeticion mé un jeux libre la ou on joux poure le plésire pas poure gangé des chose ilia déja des mode poure gangé des chose le megesplint et le bonus je trouve que cé sufisan . et ancore merci monki de pancé o confore des sotre jouere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ArBi KeRcaDo a dit :

Je dirait 2 heures et pourquoi pas gagner des bonus !!

1 i ou 2 pour le premier !!

Oui tout a fait d'accord avec tous ou même crée un autre bonus 

du genre ou en peut avoir des partie gagner pour son clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -king kazma- a dit :

moi je pance que les 3 -1 er ne deveré rien gagné care le ardecore et un mode de jeux libre quil nia jamé u des chose a gangé je trouve que le ardecore né pas une conpeticion mé un jeux libre la ou on joux poure le plésire pas poure gangé des chose ilia déja des mode poure gangé des chose le megesplint et le bonus je trouve que cé sufisan . et ancore merci monki de pancé o confore des sotre jouere

exactement  pas  de  bonus  a gagné   c'est mieux  comme ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, drome 26 a dit :

Personnellement, je pense qu il ne faut pas mettre de bonus (i ou v ) sur ce mode, car il  serai identique au mode bonus.

Cela reviendrai  a  transformer le mode harcore en 2 ieme mode  bonus.

oui  vrais  et  le  hard  aurais  plus  son charme  déjà  qu'il  la  perdu  depuis  un moment déjà a cause  de  beaucoup  de perturbateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée ... faire plusieurs mode hardcore, un ou il a le bonus et l'autre ou sa ne dur qu'une heure et ou peu etre on pourrais gagner des bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 10 mois après...

vous oubliez de préciser qu'ils ont mis un chrono a cause de moi et zeeta illogiquement au vu du nb élevé d'adversaires qu'on a , pas content qu'on soit premier très longtemps ou autre et la tu propose des heures en plus vous abusés grave les gars!! 1h ça suffit amplement comme ça au moins la partie se reinitialise et tout le monde a sa chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.