Aller au contenu

Nouveau serveur GTA V Rp


Shishio

Messages recommandés

Salut :) Je suis shishio un joueur Gta RP donc pour ceux ne connaissant pas c'est un dérivé de GTA Online où tout est comme dans GTA mais en RolePlay ^^' je ne suis pas très doué pour les explications :/ bref je suis la pour vous présentez un serveur "Freedom Life" qui comparé a d'autre serveurs ou j'ai été est complet.La Police a toute les fonctionnalités nécessaires ainsi que les ambulanciers ou autres... cela va faire maintenant 1 semaine que je suis sur ce serveur et le seul problème que je peux lui reprocher c'est le manque de joueur.C'est la qu'est son gros défault :/ voila pourquoi je fais de la pub,il y'a également des appartements,métiers illégaux,un téléphone utile :p,de l'argent sale (logique) et plusieurs autres fonctionnalités ainsi que d'autres a venir.

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je serai ravi de vous répondre ! :)

 Ah oui et le plus important les plupart des gens jouant sur Freedom Life sont des personnes matures donc évitez le troll je vous prie ! merci ! :) en espérant vous revoir en jeu :P

Le nom du serveur est FR|NEW Freedom Life Appartements|etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...
Salut, j'espère que tu vas bien ? je t'envoie ce mp pour t'annoncer qu'un serveur RolePlay sur la plateforme FiveM est ouvert depuis le 10/10/2020. Nous somme à la base une bande de potes qui on voulu créer le serveur avec une optique de RolePlay, nous avons prévu une économie stable, puis nous possédons des véhicules modés mais chaque véhicule est testé et approuvé par le staff avant de le mettre pour les joueurs. Nous somme un staff à l'écoute !
 
Rejoint
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hey salut à toi, laisses moi te présenter ElynésiaRP! Elynésia est un serveur pour le moment FA qui vient d'ouvrir il y a moins d'une semaine. Le serveur est très fluide et afin de renforcer le RP, des voitures IRL ont étés ajoutées. Nous recherchons des patrons ainsi que des gangs de rues/orga. Pour vous laisser plus de liberté en RP, notre règlement n'est pas grand et simple, à vous de vous mettre des barrières.
Jobs qui recherchent un patron:

Taxi

Avocat

Procureur

Juge

Vigneron

Tabac
Il y a aussi d'autre entreprise qui cherche des employés :

LSPD ( Beaucoup de LSPD sont recherchés )

EMS

Mécano

Concessionnaire

Et il y a aussi des gangs qui cherchent des membres :

Vagos

Ballas (Patron recherchés)

Famillies ( Patron recherchés )

Madadrazo

Et d'autre gang recherchent des patrons ! Pour toute questions, on peut te renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.