Aller au contenu

RollerCoaster Tycoon World


Gameuse Haineko

Messages recommandés

aaf47157e635f7640fab17ce41f76223.jpg?140

 

Plus de dix ans après le dernier épisode, la série des RollerCoaster Tycoon va revenir. Cela, on le sait depuis plusieurs mois et sa présentation lors de l’E3 2015. Dans RollerCoaster Tycoon, le joueur créé des attractions qu’il place ensuite dans un parc dont il doit gérer les moindres aspects. Toujours joué, le dernier épisode permet cette gestion poussée, mais aussi un fun certain. En effet, il n’est pas rare de tomber sur des vidéos montrant des joueurs qui tuent leurs visiteurs en enlevant la fin de l’attraction ou en déclenchant des catastrophes en chaînes.

 

Ainsi, après une décennie d’attente, les joueurs PC vont pouvoir recommencer leurs expérimentations puisque sa sortie est prévue pour le 10 décembre 2015 sur PC et exclusivement sur ce support, via Steam. Les joueurs peuvent déjà pré-commander le titre de base pour 45,99€, ou la version Deluxe pour 55€.

 

 

 

Modifié par Gameuse Haineko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je connais ces jeux la mais juste de nom car je n'y ai jamais joué. 

Mais le plus vendu et le plus connu sûrement des jeux de simulation de ce genre c'est farming simulator ou un truc du genre non ? 

Farming simalator est surtout un jeu de simulation dans un champs, alors que celui ci se passe dans un parc d'attraction, du même style que zoo tycoon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur le précédent j'avais fait un thème Far West dans mon parc c'était magique..Sauf mes grand 8 qui rendait tout le monde malade !

Ils voulaient des sensations bah je leur en ai donner :D

J'espère qu'il sera bien car depuis longtemps on l'attend !

31.99 euros sur Instant Gaming si vous voulez pas le payer plein pot en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une démo pour pouvoir le tester avant de débourser plus de 45€ :P 

Mais j'avais la version précédente et j'aimais bien, ça me passait le temps, alors il n'y a pas de raisons :D

Normalement la bêta est dispo depuis le 30 Octobre pour les personnes qui ont précommandé le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/news/447544/rollercoaster-tycoon-world-en-beta-le-30-octobre.htm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.