Aller au contenu

Skin agario


Invité

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir: À tous fans de gaming, en ce moment y'a beaucoup de nouveau sur le forum bien que sur agario, et il y a des membres que je vois sans skin et qui cherche comment en mettre un . Venons-en au but  , l'idée serais de à côté de la roue sur agario , mettre un icône "changer d'image" qui permettrait d'avoir des skins fourni par le site , cliquer sur le skin , puis l'avoir , bien sûr ils seraient pour tout le monde pour au moins dépanner a des personnes ou bien pour des personnes n'ayant aucun skins . Les skins fourni du site serons bien sûr visible sur les profils, sujet , bien que sur le tchat. Après il y aurais des skins à débloqué par niveau ( skins classe) des skins débloquer au lvl 10,20,30,40,50,60,70,80 90,100,110,120,130,140,150 . Bref c'était pour vous faire par de ma petite idée. 

Bref le sujet touche à sa fin n'hésitez pas à commenter et à liker le sujet sur ce , passer une bonne journée ou une bonne soirée , a+ ;) 

 

-Indiana johne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit :

Merci, après avoir galérer seul pour trouver, il a maintenant de quoi ader les nouveaux

Lol de rien , il faut améliorer notre communauté ;) 

Le site est passer de bof a excellent :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juliano02300 a dit :

c'est super ceux que tu fait flo de aider les gens avec ce poste d'apres les comme sa aide  pour ma part j'ai trouver direct 

Perso j'ai galérer comme un porc pour avoir mon skin .

Donc vaut mieux mettre des skins dispo pour les personnes qui veulent et ci ces personnes veulent mettre leurs skin perso c'est pg, c'est pour aider les personnes qui galère, et pour dépanner des personnes sans idées de skin, aussi en débloquer par niveau , tout les 10 niveau du niveau 10 à 150, et des skin dispo dès le niveau 1 bien sûr.

J'ai pris du temps à trouver comment avoir des skin donc mieux vaut ne pas faire la même chose que moi et que les gens

ne vivent pas c'que j'ai vécu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.