Aller au contenu

Tu préfères Édition 4


Invité

Tu préfères ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Difficulté : Facile. Tu préfère dormir très mal le jour où très mal marcher la nuit

    • Mal dormir le jour
    • Mal marcher la nuit
  2. 2. Difficulté : Moyen. Tu préfère être sourd ou aveugle ?

  3. 3. Difficulté : Difficile. Tu préfère te faire tuer douloureusement par Slenderman ou par la dame blanche



Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir: À tout le monde , en ce moment , mes mini-jeux Tu préfères on du succès, en ce moment sur le site je ne sait pas trop quoi faire donc une édition 4 ça fait pas de mal . Je ne me rappelle plus si elle a était demander en masse mais bon c'est fun , c'est cool et on en sait plus des goûts de l'autre , enfin bref je rappelle la règle du jeu , 2 propositions et du doit cliquer sur la proposition que vous préférez . 

Exemple : Tu préfère , manger de la viande crue toute dur ou manger une pomme moisie ?

Bref les les habitués connaissent les bayes,  des personnes m'ont demander de faire plus de questions , ok , je veux vien x) mais on peut pas mettre plus de 3 questions, y faudrait que les Gameuses modifient à 5 questions au moins mdr . 

Et il y aura le retour des difficultés (clin d'œil à l'Édition 1) Difficultés : Facile , Moyen , Difficile. 

J'ai arrêter les difficultés pendent les éditions précédantes vu que ça n'allaient pas avec les questions mais bon                                                       go .

Sinon je vous souhaite bon vote , liker commentez et merci d'avoir regarder 

Au revoir pour l'Édition 5 :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.