Aller au contenu

Le VIP


LeBegeyTesPasPretBB

Messages recommandés

Hey ! En ce moment pour tout le monde, le vip 1 mois coûte 199 RUBIS, et ça serait bien que du genre, quand on achète le vip 1 mois, bah a la fin du VIP, si on veut rependre 1 mois de VIP, bah il y a 10 rubis en moins :) (ou moins ou plus, en gros des rubis en moins ^^) (Cela fonctionne pareil avec le vip 1 an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé tune tré bonne idée je suis dacore avec toi ce que tu veu dire an gro c une promocion o niveau des rubis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c bien de crée des sujé alor que t nouveau bonne chance poure la suit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiii.... ;)

Ce serai bien aussi de creer un marché de bonus sur la plate-forme, les joueurs pourraient s'echanger des bonus genre 3v contre 1i vu qu'ils sont plus rare... Voilà je pose sa là, si y a qlq que l'idée interesse, qu'il crée un sujet sur le forum en mentionnant mon blase... Moi j'ai la flemme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je véré sa tnt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa ceré sinpas mé poure les nouveau je trouve que bah c pas cool poure heu épui avec tou c vip ilioré des mute doné a tout le monde a chac angelade sa ceré tro chian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 15 août 2017 à 14:21, HeroGod a dit :

PERSO MOI JE DIRAI UNE PROMOTION -50% a noel ou pendant les vacances

Ca c une excellente idée ;)(mais ils vont sans doute trouvé que -50% c tro :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.