Aller au contenu

Tu préfère 6


Invité

Tu préfères   

5 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère , être possédé pendant un ans , ou que ta maison soit hanter pendant 1 ans ?

    • Être possédé
    • Maison hantée
  2. 2. Tu préfère avoir un œil en moin ou une oreille en moins

  3. 3. Tu préfère mourrir broyer , ou mourire de suffocation

    • Broyer
      0
    • Suffocation


Messages recommandés

Hey les gens ! On se retrouve pour un tu préfère, j'avais mis un truc pour recruter des membres pour mes séries et j'ai recruter JUL JUL JUL , c'est pourquoi c'est un " Sujet-Double" JUL et moi on a sélectionné toute les choses nécessaire.  Il y a donc des choses à mettre au point , de un : Il y aura 1 Édition par semaine, et deuxièmement si des personnes sont intéressées de faire des tu préfères avec moi il reste 4 places de dispo, pas plus de 5 personnes pour m'aider au tu préfère . J'ai choisi une édition par semaine car l'édition 1 était en 2016 je crois , donc ça fait un an est on en est qu'à la sixième xD . Ça permet d'avoir plus de dilemme par semaines mdr bref, c'était la partie ou je voulais tout mettre au points 

Le tu préfère, c'est simple , tu a 2 propositions et tu doit dire se que tu ferais si la situation ce passerait vraiment , donc en gros faut juste donner son avis x) . 

Exemple: tu préfère , Mayo ou ketchup ? 

Bref bon on commence à aller dans le vif du sujet niveau règles et tout je rappelle si vous voulez m'aider a cette série envoyez moi un message privé. Bref , je ne sais pas quelle jour précisément mais dans l'futur ça sera régler. À part ça je ne vais pas m'attarder, je vous dis bon vote , en passant je recruterais des personnes qui font une belle demande de recrutement pas bâclé genre "yo indi pe taidder a fairr lé tu préfèrres ? Bref je vous dis bon vote à tous ! A la semaine prochaine pour une nouvelle édition, c'était JUL JUL JUL et Indiana johne, tchao tout le monde et merci d'avoir regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.