Aller au contenu

[TERMINÉ] Prix PlayStation 4


Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous!

Sony voulait surement garder cette info pour la fameuse Paris Games Week, mais nombreux en on décidés autrement!

ps4-system-imageblock-us-13jun14?$TwoCol

En effet, une information a été dévoilé et pas des moindres : le prix de la PlayStation 4 va baisser très prochainement!

Passant de 399,99€ à 349,99€, Sony propose aussi un pack 20th Anniversary ( console noire 1To, une manette classique et une manette grise 20ème Anniversaire) qui sera à 399,99€ au lieu de 449€

Donc si vous avez le projet d'acheter la PlayStation 4 ces prochains jours, attendez donc un peu pour vous faire plaisir... :) 

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'à ce prix là quand même je me serai bien laissé tenter... A mince je l'ai déjà ^^

Pour le pack 20ème anniversaire c'est sympas qu'il en ressorte un, elle est jolie en grise. Sinon pour l'acheter au meilleur prix je pense qu'il faut attendre encore un mois voir un poil plus pour voir quelques packs spéciaux pour Noël.

 

Pour info il n'y a pas longtemps j'ai acheté la PS4 1to à 400€ avec 2 manettes, un abonnement au PS+ d'un an, le jeu Witcher 3 et le socle vertical !

Faîtes vous plaisir et comme ils disent dans la pub : for the players !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le pauvre Jim Ryan, président de Sony Computer Entertainment, il est monté sur scène à la Paris Games Week pour nous annoncer la baisse de prix de la Playstation 4 mais tout le monde était déjà au courant..Concernant le prix de la PS4 c'est une bonne nouvelle et puis comme la XboxOne est aussi à 349€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.