Aller au contenu

Tu préfère 7


Invité

Tu Préfère   

5 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère te faire manger par un loup , ou décapiter par un vampire

    • Manger par un loup
    • Décapiter par un vampire
  2. 2. Tu préfère ne plus avoir de bras ou de jambes ?

  3. 3. Tu préfère t'évanouire dès que tu entends ton prénom , ou t'évanouire dès que tu dis le prénom d'autre personne que toi

    • Ton prénom
    • Les prénom des autres


Messages recommandés

Hey ! C'est partit pour l'édition 7 de tu préfère , celui la je l'ai fait seul , les habitués savent de quoi je parle ,

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple , : une question : deux propositions : un choix a faire !

Exemple : Tu préfère , un pc portable ou sur place ? Puis choisir la proposition en votant pour la proposition choisis , bref comme vous avez pus le constater dans la dernière édition que futurement j'allais choisir un jour pour faire le tu préfère de la semaine j'ai choisi , et le jour en question que j'ai choisi sera le vendredi ,donc en résumé tout les vendredis je ferais une édition

Sinon je recrute pour m'aider en tu préfère il me faut maximum 4 personne , JUL JUL JUL m'a aider dans l'édition 6 mais si d'autres personnes veulent m'aider je suis ouvert au recrutement , si vous voulez m'aider c'est très simple , il y a juste a m'envoyer un message privé ( je recrute juste les personne sachant un minimum écrire " correctement " ) je verrai votre candidature , puis je choisirais si vous serez recruter , bref , sinon bon vote lâchez un p'tit commentaire merci d'avoir regarder et vous a tous , tchao !! :ph34r:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.