Aller au contenu

Question + Tuto édition 1 [ Fait a 4 ]


Invité

Messages recommandés

Hey ! voila l'édition 1 d'une nouvelle série j'était baser pour faire un tout autre sujet avec trois membres mais ils ont changer d'avis et ont préférer le splatoon , 3 contre 1 j'ai pas pu faire grand choses xD

Donc on a prévu des questions sur le jeu et un TUTO , cependant , ces 3 personnes ont préférer gardé l'anonymat je ne dirais donc pas les pseudo ( tout les mots ont été prévu )

Ont commence par le TUTO les boss et les armes du modes solo , je vais vous montrer comment avoir les armes héroique en ligne et pour battre les boss ,

1er boss tentartine , Lui c'est une sorte de grille-pain il va sortir son pain et au bout d'un moment il va gesticuler et va sortir ses paint et les laisser , il suifit de monter dessus et de liquider la tentacule . 2ème Boss Tenta-Samourai Il est plutôt impressionnant mais est très facile il faut juste l'encrer totalement il va laisser une tentacule qu'il faudra liquider . 3ème boss Tentacube il va juste vous foncer dessus , tomber et puis vous l'encrer sur les coter , monter et la tentacule est a vous , pour la 2ème et 3ème fois il aura une protection sur le nez qu'il faudra retirer et faire comme la première fois , 4ème Boss Tentablution des que vous le voyez il fait flipper , mais il a des enmies sur la tete pour le faire voler , il faut juste les tuer . Boss Final Octave et Ayo Vous vous demandez ou est ayo ? OU ELLE EST LA !! il a des point qu'il faut lui renvoyer , dès qu'octave tombe arrosez le  ! :) après il faudra monter sur les fils , vous chargerez et lui renvoyrez ses point ( ses point qui tournes se sont pas renvoyables ) Voila , vous les avez tous humilié , BRAVO et maintenant pour avoir les armes héroique en ligne , en armes heroique il y a , le lanceur , le rouleau,  concentrateur , double encreur , para encre , badigeonneur , éclablaster , seauceur , épinceau brosses . SES LONG , pour les avoir en ligne il faut finir tout les niveaux du mode histoires y compris les boss perso moi j'ai le laceur heroique et le seauceur heroique en ligne !  Voila ce TUTO est terminé , voila les question :D  :

Ayo ou Oly ?

Cartouche ou Omar ?

Perle ou Corali

seauceur ou rouleau ?

Tenta-samourail ou tentablution ?

Voila pour ce sujet si vous voulez une édition 2 proposez moi des choses et je verrai de mon côté sinon commenter et liker sur ce bonne fin de journée ou bonne journée ou bien bonne soirée , tchao tout le monde ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.