Aller au contenu

Niveaux


-Theo

Messages recommandés

Vous etes niveau combien??????????????? Moi  perzo je suis niv 50 et vous vous etes niv combien  ??? Dite moi dans les commentaire et abonne toi :)                                                                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tien a gardé mon vré niveau secré:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 20:15, -king kazma- a dit :

moi je tien a gardé mon vré niveau secré:ph34r:

Y'a aucun secret sur le niveau je ne sais pas pourquoi tu dit ça mais si pour toi c'est un secret et bien c'est ton choix :D 

 

Bref, moi je suis niveau 28 et ouais je sais je suis nul mais moi au moins je ne triche pas en achetent des niveau ou des level comme vous voulez :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 6 mois après...

depuis le temps j'ai bien monter niv 205

5d0fcf6a67b65_Capturedcran(339).thumb.png.ddad700cf41e23da0934ed67b1f0652b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, -king kazma- a dit :

depuis le temps j'ai bien monter niv 205

5d0fcf6a67b65_Capturedcran(339).thumb.png.ddad700cf41e23da0934ed67b1f0652b.png

Ptdrrrr kazma

Mito de ouf

Déja pour les xp c'est pas crédible, au niveau 200 il faut logiquement dans les 200 000 xp pour passer un niveau donc t'aurais mis un truc du genre 150 000 xp / 207 600 ça aurait été crédible. mais 8 millions d'xp... tu t'es un peu emporté...

Ensuite, pour les rubis, tu n'en n'as pas 114 mais 43, tu as oublié de le modifier sur la case "Obtenir des rubis" (celle en dessous de la case "Jouer") ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NitroRacer a dit :

Ptdrrrr kazma

Mito de ouf

Déja pour les xp c'est pas crédible, au niveau 200 il faut logiquement dans les 200 000 xp pour passer un niveau donc t'aurais mis un truc du genre 150 000 xp / 207 600 ça aurait été crédible. mais 8 millions d'xp... tu t'es un peu emporté...

Ensuite, pour les rubis, tu n'en n'as pas 114 mais 43, tu as oublié de le modifier sur la case "Obtenir des rubis" (celle en dessous de la case "Jouer") ;).

Personne ne peut duper Nitro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha je savais que cétais pas crédible lol j'ai fais sa a la rache je vouler voire qui aller trouver :)

voila une image modifier je vous lance le défi de voire ou c'est facile pare contre  mon niveau et mes ruby son pas modifier :)

5d10db09e9744_Capturedcran(340).thumb.png.e0ad4ec355f8729fee6a2f3e1dfc57c5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.