Aller au contenu

Kindred. League of legends


Gameuse Yuki

Messages recommandés

                   LEAGUE OF LEGENDS 

Presentation du nouveau champion, Kindred. 

Voici la dernière création de Riot Game : Kindred

Résultat de recherche d'images pour "kindred"

(Ayant l'aspect d'un agneau et accompagné d'un loup.)

 

Le skin de Kindred "Shadowfire": 

Résultat de recherche d'images pour "skin de kindred"

Compétences : 

Passif :

Marque de kindred :Agneau peut choisir un champion à chasser (cliquer sur le personnage voulue dans l'interface prévue au dessus de l'inventaire)
Loup choisit au hasard un camp de la jungle (jungle ennemis compris) Tuer ou participer à la mort d'un champion/camp ciblée par loup ou agneau renforce les dégâts définitivement de kindred contre toutes les cibles, leur permettant d'infliger des dégâts physiques supplémentaire à l'impact équivalent à 1,25% des pv actuel de la cible. Effet cumulable jusqu'à 6 fois (7,5% au total) Une fois ces chasses effectuées loup ne marquera plus de camp.Cependant, le bonus de % peut continuer à grimper si vous tuez la cible marquée manuellement par Kindred. Il est donc intéressant de toujours marquer une cible pour essayer d'augmenter le bonus

 Ce champion se joue principalement en jgl grâce à sa compétence (z) "La frénésie du loup" Crée un cercle ou loup se déplace librement et attaque les entités ennemis, il attaquera en priorités celles que kindred attaque. Il réduit également le cooldown de Danse des flèches. Si kindred sort du cercle, loup le rejoint immédiatement.Frénésie de loup offre également un passif, lorsque vous vous déplacez avec kindred des charges vont apparaître. Une fois à 100, votre prochaine auto-attaque vous soigne. Ce passif est très utile en jungle, n'hésitez pas à marcher un peu entre chaque attaques pour monter vos charges quand vous faites un camp pour vous soigner.Ensuite parlons de "Danse des flêches", Kindred fait une cabriole suivit d'un tir de trois flèches visant prioritairement les champions ennemies proche. Cette compétence est utile pour franchir certains mur de la jungle (ou les tours). Le cooldown de ce sort passe à 2 secondes lorsque frénésie de loup est activées, profitez-en donc un maximum. "Terreur mortelle" (e), Kindred attaque une cible appliquant un ralentissement de 70% (qui s'efface petit à petit), si kindred attaque deux fois de plus l'ennemie visée avec cette compétence la troisième attaque sera accompagnée de loup ce qui infligera d'avantage de dégât. Et enfin l'ulti (r) "Repos d'agneau", crée un cercle sur le sol (le sort à besoin d'une cible pour être lancé) qui offre un refuge à toutes entités en danger (champions ennemis inclus) leurs permettant de ne plus prendre de dégât en dessous de 10% de leurs pv. Une fois la zone estompée toutes les unités sont soignée.

Stuff : 

 

lol machette chasseurlol potion vie (Equipements de base pour un jungler) 

LoL Botrklol sandales de mercureLoL dernier souffle(Equipements primordiales) 

Lame du traqueur (ou défricheur): ce qui peut-être utile pour récupérer un peu de vie et de mana en jungle étant donné que kindred est assez fragile), Un enchantement dévoreur: une fois 30 stacks atteint un bonus d'attaque est disponible.  Les sandales de Mercure :  pour réduire les entraves de 35% (utile pour les ganks) Une lame des roi déchue : utile pour la vitesse d'attaque.  Un dernier souffle : intéressant contre des tanks.Une soif de sang: est utile pour avoir du vol de vie ainsi qu'un couperet noir pour de la cdr (réduction de cooldown).

 

Runes :

Pour les runes il est conseiller de prendre "des grands sceaux d'armure" pour être un minimum résistant car Kindred est très fragile.Ensuite "des grands glyphes de vitesse d'attaque" et "les grandes quintessences de vitesse d'attaque" sont utilent pour faire la jungle.Pour finir "Grande marque de dégâts d'attaque" qui est très fort conseillé pour les débuts de game.

 

Voilà une bref description, c'est possible que je me trompe sur certaines choses n'hésitez pas à me rectifier ou encore rajouter des choses que j'ai oubliée.

Vous en pensez quoi du tout nouveau champion qui vient juste de sortir ? 

Modifié par Gameuse Yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kindred est un passe partout. Il est bon en top/bot/mid/jgl sauf en ADC. 

Mais ne vous inquiétez pas il sera nerf dans le prochain patch xD

Je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou kindred à toutes les capacités pour aller sur n'importe quelle lane, après sa place dominante est en jungle par rapport à son passif. Je me vois mal lâcher la toplane en blueside (exemple simple) pour aller faire le gromp de la jungle adverse juste pour récupérer une marque. Sachant que son passif est juste énorme pour engage contre des tank, et au vue de la méta actuelle il y a en énormément des tanks (maokai, malphite, gnar, darius, garen etc etc). Je trouve juste dommage de passer à côté de ça, après pour l'avoir joué pas mal de fois c'est un bon champion effectivement ! 

En ce qui concerne la question du nerf, on verra bien ce que riot propose même si je trouve qu'il y a certains champions qui ont plus besoin de modifications. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'autres conseils ^^ Je suis désolée 

SkyZz j'ai vu Kindred en Bot line et l'adc est super avantageux avec le supp. Apres il vient juste de sortir donc les joueurs cherchent le meilleur moyen de la jouer :) 

Bon courage les filles ! Vous m'en direz des nouvelles de cet essaie 

En ADC un kindred se fait trop poke en early. En gros si l'adc adverse est bon kindred est cuit.

 

 

Je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou kindred à toutes les capacités pour aller sur n'importe quelle lane, après sa place dominante est en jungle par rapport à son passif. Je me vois mal lâcher la toplane en blueside (exemple simple) pour aller faire le gromp de la jungle adverse juste pour récupérer une marque. Sachant que son passif est juste énorme pour engage contre des tank, et au vue de la méta actuelle il y a en énormément des tanks (maokai, malphite, gnar, darius, garen etc etc). Je trouve juste dommage de passer à côté de ça, après pour l'avoir joué pas mal de fois c'est un bon champion effectivement ! 

En ce qui concerne la question du nerf, on verra bien ce que riot propose même si je trouve qu'il y a certains champions qui ont plus besoin de modifications. ^^

Le nerf est obligé à cause de son ultimate et d'un de ses sorts qui le HEAL trop violemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le passif du Z qui applique un heal, en gros quand kindred se déplace elle charge son passif une fois à 100 sa prochaine auto-attaque la soigne. En ce qui concerne son ultimate, il est largement contrable avec certains personnage qui sont des gros counter de kindred (lee sin, gragas, tresh, blitz) qui peuvent faire sortir un ennemis dans une mauvaise posture pour le finir. Comme tout champion kindred a des counter, il suffit de bien les utiliser en phase de draft et avoir une bonne coordination en teamfight ^^. 

 

J'ai voulu tester un stuff sur kindred cet après-midi, et il fut plutôt concluant, je vous laisse donc voir ça si jamais ça peut en inspirer quelques-uns ! 

kindred.thumb.PNG.eae6683d048078d186f20d

Alors, pour commencer l'enchantement dévoreur (que je trouve super utile sur Kindred), suivit d'une Lame du roi déchue ainsi qu'une lame de Youmuu pour les dégâts, la vitesse d'attaque et leurs deux propriétés actives. Les jambières du berzerker pour la vitesse d'attaque, le dernier souffle pour son passif (ignore 35% de l'armure totale de la cible), et pour finir l'ouragan de runaan qui est un item que je voyais très peu et je l'ai vue apparaître sur kindred, je me suis dis pourquoi pas tester. Et effectivement c'est un item redoutable mélangé au dévoreur. 

M'enfin voilà ! Si vous avez d'autres idées de stuff, n'hésitez pas à partager. :D

Modifié par Electwa
Ajout de l'image du stuff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le passif du Z qui applique un heal, en gros quand kindred se déplace elle charge son passif une fois à 100 sa prochaine auto-attaque la soigne. En ce qui concerne son ultimate, il est largement contrable avec certains personnage qui sont des gros counter de kindred (lee sin, gragas, tresh, blitz) qui peuvent faire sortir un ennemis dans une mauvaise posture pour le finir. Comme tout champion kindred a des counter, il suffit de bien les utiliser en phase de draft et avoir une bonne coordination en teamfight ^^. 

 

J'ai voulu tester un stuff sur kindred cet après-midi, et il fut plutôt concluant, je vous laisse donc voir ça si jamais ça peut en inspirer quelques-uns ! 

kindred.thumb.PNG.eae6683d048078d186f20d

Alors, pour commencer l'enchantement dévoreur (que je trouve super utile sur Kindred), suivit d'une Lame du roi déchue ainsi qu'une lame de Youmuu pour les dégâts, la vitesse d'attaque et leurs deux propriétés actives. Les jambières du berzerker pour la vitesse d'attaque, le dernier souffle pour son passif (ignore 35% de l'armure totale de la cible), et pour finir l'ouragan de runaan qui est un item que je voyais très peu et je l'ai vue apparaître sur kindred, je me suis dis pourquoi pas tester. Et effectivement c'est un item redoutable mélangé au dévoreur. 

M'enfin voilà ! Si vous avez d'autres idées de stuff, n'hésitez pas à partager. :D

Bon stuff mais la question est ou l'a tu joué ? 

Moi je le savais puisque j'ai vu le devourer :P Mais dit le pour les autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.