Aller au contenu

Tu préfère 8


Invité

Tu Préfère  

5 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère , te faire kidnapper par un terroriste , ou tué ta mère

    • Me faire kidnapper
      4
    • Tu ma mère
      1
  2. 2. Tu préfère voir en noir et blanc , ou vivre 20 ans de moins

    • Voir en noir et blanc
      2
    • 20 ans en moins
      3
  3. 3. Tu préfère , que ton amoureux(se) te trompe devant toi et casse ton ordi , ou tromper ton amoureuse(eux) devant lui/elle

    • Qu'on me trompe
      0
    • Tromper devant lui/elle
      5


Messages recommandés

Hey les gens ! Je vais vous faire l'édition 8 , vous allez sûrement me demander pourquoi je ne l'ai pas faite hier , pourquoi ? J'ai oublier xD mais il va falloir que je m'y habitue , bref allons-en droit au but !

Le jeu est super simple , il y a 2 propositions et il suffit de choisir la proposition que vous feriez ci cela se passerait vraiment .

Exemple : Tu préfère , un stylo ou un crayon ?

Je précise l'édition a été faite par JUL JUL JUL , Lila ninja. et moi , je vous rappelle que je recrute des gens pour m'aider encore 2 personnes max , pour être recruter il faut m'envoyer un Message Privé , il faut une belle demande de recrutement pas genre "Jve ktue mrecrutte stepplè" j'annonce l'édition prochaine de ma série , appuierez vous sur le bouton , bref bon vote et merci d'avoir regarder , tchaooooooo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, JUL JUL JUL a dit :
  1. me faire kidnapper par un terroriste car tuer ma mère je ne serais jamais cap c'est elle qui ta mit au monde ce qui on choisi tuer sa mère c'est des monstres
  2. vivre 20 de moins car je préfère voir le monde de toute les couleurs !! 
  3. tromper ma meuf comme ça ce n'ai pas mon coeur qui est détruit puis aussi mon ordi xD

Sachant que tu restera avec la meuf avec qui tu l'a trompé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JUL JUL JUL a dit :

Bah non c'est juste que si elle me trompe c'est le mien qui serais détruit !! moi je n'ai pas envie de détruire le mien a cause d'une Salo.....

Mdr mais si tu brise son coeur , enfin genre ta meuf c'est marine le pen , et tu la trompe avec euh ??? Brumere xD elle sera déçu mais toi au moins tu sera avec brumere

dsl brumere :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JUL JUL JUL a dit :

Bah de toute façon je sort avec Brumere a oui brumere :heart::heart: xD ceci est un PRANK JE TIEN A LE CONFIRMER CAR ...

Déjà dsl brumere t'est le 1er qui m'est passer a l'esprit et de quoi car.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.