Aller au contenu

Recherche d'un mmo avec un critère précis


Hildegard33

Messages recommandés

Bonjour a tous joueur et joueuse de jeux vidéo Mmorpg ou autres. Je vais tous d’abord me présenter, je m'appelle Vincent j'ai 30 ans et je suis fan de jeux vidéo. Je fais partie d'une association gaming, et j'ai jouer à beaucoup de jeu vidéo et surtout à DOFUS.

Pourquoi Dofus ? Uniquement car c'est à ce jour le seul jeu que j'ai trouver ou il est obligatoire de tuer tous les mobs d'un donjon plus le Boss pour finir le donjon. Hors dans d'autre jeux type Wow, Blade and soul, Aion, Neverwinter, Tera, et j'en passe il y a la possibilité d'esquivé les mobs et de rush le boss.

Évidement tous vrai gammer digne de ce nom ne le fera pas et combattra tous les mobs jusqu'au dernier dans le respect du gaming et des développeurs qui les ont créer pour être combattu. Il est évident que si je doit farmer 30 fois le même donjon pour loot un équipement je tuerai tous les mobs jusqu'au dernier à chaque fois.

Cependant à ce jour sur ces jeux il y à plus de 50 % de joueurs dit "Noobs runners" qui vont rush, de plus ils vont insulter et expulser du groupe tous joueurs combattant les mobs. Donc il n'est plus possible d'effectuer un seul donjon normalement à ce jour, et il faut des fois refaire 10 fois un donjon afin d’avoir tuer une fois chaque mobs au moins plus le boss afin de pouvoir valider la quête. Car il faut savoir que un vrai gammer comme moi ne validera jamais une quête ou ne finira jamais un donjon si un seul mobs est laisser en vie !!

Évidemment nous avons soumis plusieurs projet à l’étude au sein des organismes de jeux vidéo en partenariat avec l’association gaming dans le but de faire changer les choses mais pour l'instant pas d'amélioration.

C'est pour cela que à ce jour je joue encore à Dofus le seul jeu dans lequel il faut tuer tous les mobs, j'y joue uniquement pour cela. C'est pour cela que aujourd'hui je me tourne vers vous et vous demande si vous connaissez d'autre jeux dans lequel il y à obligation de tuer tous les mobs dans chaque donjon de type mmo.

Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement Hildegard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout d'abord je pense que vous connaissez le fameux Wakfu du même éditeur que Dofus :) 
Dans celui-ci également vous devez absolument tuer tout les monstres et autres bestioles qui se mettront en travers de votre chemin dans un donjon ^^ 
En revanche pour d'autres jeux où on peut en faire de même j'essaierais de me renseigner :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le bienvenue, oui évidement je connais wakfu j'y joue un peu aussi mais beaucoup moins que dofus. Je cherche vraiment un autre jeu type WOW, aion, blade and soul, avec un univers vraiment différent que dofus et pas forcement en tour par tour justement. Et évidement ou on t'insulte pas de retard ou de cancer quand tu combat un mob comme dans blade and soul. Merci d'avance =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pourrais t'en citer quelqu'un de complètement différent tel que Elsword, Nostale, Tree of savoir ou encore Twin Sage et si tu n'est pas anglophobe Closer qui n'est pas encore sortie en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut je suis d'accord avec toi je viens  de reprendre tera pour ma part je préfère  solo les donjon qui normalement ce font en groupe (c plus long mais je peut prendre mon temps  ^^)  donc si ça t'intéresse de casser des mobs en 10 n’hésite pas a faire appelle a moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.