Aller au contenu

Tu préfère 9


Invité

Tu Préfère  

5 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère n'avoir AUCUNES émotions ou changer d'émotions sans arrêts

    • N'avoir pas d'émotions
    • En avoir qui changent sans arrêts
  2. 2. Tu préfère , vomir sur ta maîtresse , ou gifler ton ennmie devant le proviseur

    • Vomir sur la prof
    • Gifler devant l'proviseur
  3. 3. Tu préfère , faire un doitg d'honneur a Macron , ou faire tomber dans l'eau un journaliste en direct

    • Faire un doitg a Macron
    • Un journaliste


Messages recommandés

Hey les gens ! L'édition 9 est présente mais la semaine prochaine.... EDITION 10 :D Pour fêter cela , je recruterais sans vérifications et validations (Attention cette offre sera seulement disponible entre la semaine du 11 et du 10) Enfin bref , cette édition a été faite par : Lila Ninja. et moi , pour être recruter ( sans offres ) il faut m'envoyer un MP une belle demande , pas genre "èt steupplées jeve etrs requruté"

Ceci dis le principe est simple : 2 choix , une réponse... Genre :

Exemple : Tu préfère , être un chat ou un chien ?

Et vous devez simplement répondre honnêtement  . Au sujet des recrutement il reste 2 place sur 5 , Il y a : Moi JUL JUL JUL et Lila ninja. il reste 2 place . Mais a quoi ça sert d'être recruter ? Cela sert a composer les édition de cette série avec moi . Pourquoi ai-je besoin d'aide ? Si on est a plusieurs les éditions se font plus vite , vu qu'on est a 3 j'ai pus envisager 1 édition par semaine :) . Si nous serons 5 a composer , il y aurais une édition une tout les 2/3 jours ( pas besoin de faire toutes les éditions avec nous , les pauses sont accepté ) Bref bon vote, et  merci d'avoir regardé

-Lila Ninja.

-Indiana johne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JUL JUL JUL a dit :

Ouais , il faut qu'il s'habitue parce que il n'est pas sauver xD car si tu veut les tu préfères normal qu'il sont dur on seras des stars , :D !! sinon les tu préfère son bien :) !!

Le staff tu préfère en force mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JUL JUL JUL a dit :

Ouais , mieux que les autres mini jeux bref , esque c'est toi qui a crée les tu préfères ou ça exister déjà !!??

Sur ce forum c'est moi sinon nop , j'ai cré ici car le vrai jeu est payant et actuellement , c'est moi qui "occupe" les mini jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JUL JUL JUL a dit :

Tu préfère , vomir sur ta maîtresse , ou gifler ton ennmie devant le proviseur

 

J'aurais préférer faire plus que une gifle , genre je le ni... :D !!

Ok , c'est quoi le ni... ? Psk j'commence a m'inqueter pour ton état mental xD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.