Aller au contenu

Jeu android Western Pendu


salah26

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai développé un jeu android sous Corona SDK avec mon fils qui fait les graphismes et les musiques.

Ce jeu s'appelle Western Pendu et est sur google play  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmail.stupyde.pendu_v1&hl=fr.

Ce jeu est le jeu du pendu classique que nous avons essayé de rendre le plus ludique possible à travers des dialogues amusants.

Il permet de jouer avec des mots d'au plus 4 lettres ou plus de 4 lettres.

Il permet de jouer en français ou en anglais.

Nous avions décidé de le proposer payant (0.99 euros) mais nous nous demandons si c'est une bonne chose et aimerions avoir votre avis avant de le proposer sur Apple store en version ios.

Il s'adapte à la plupart des tailles d'écran et nous l'avons testé jusqu'à 10 pouces.

Que pensez-vous pour la suite ? Vaut-il mieux le proposer en version gratuite avec sponsorisation par la pub ou le garder payant avec un prix bas?

 

Merci de vos réponses.

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez faire un tour sur notre site : http://imogwt.e-monsite.com/blog/voyages/  et y voir des screeshots du jeu en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

je pense qu'il faudrait faire une période gratuite afin d'attirer les gens. Le bouche à oreille fera ensuite le reste.

ça peut être sympa de contacter quelques streameurs afin de se faire connaitre puis faire évoluer tout ça :)

J'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. Malheureusement aussi bien Google qu'Apple ne permettent de changer ça . Je veux dire qu'une application que l'on décide gratuite à la soumission sur le play store restera gratuite même si on change d'avis, de même chez Apple si l'application est proposée en version gratuite au départ, il n'est plus possible de changer d'avis.

En tout cas merci d'apprécier ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 14:13, salah26 a dit :

Dans une première version les lettres étaient décalées sur les 10 pouces mais c'est réglé depuis. Normalement dans le commentaire concerné il est dit par la suite que l'affichage a été corrigé après notre mise à jour.

Haa ok je ne savait pas je vais réessayer !! :)

Bref , merci pour avoir mit le lien :) puis je vais jouer demain un petit peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'entende bien , la version sur google play est à 0.99 euros donc payante, je demandais conseille pour la version iphone et ipad que je compte proposer. Et celle là je ne sais pas en quelle version il vaut mieux la proposer sachant qu'il a fallu investir dans un macbook pour compiler et qu'Apple fait payer 99 euros ne serait-ce que pour essayer ton appli sur un iphone ou un ipad (alors qu'en Android tu peux tester sur tout type d'appareil mais que si tu veux publier tu ne payes que 25 euros).

Une chose importante aussi bien avec Google qu'avec Apple, ton appli si tu décides qu'elle est payante le restera définitivement et tu ne pourras pas changer d'avis et inversement si tu la proposes gratuite, tu ne pourras plus la proposer payante à moins de changer le nom de l'appli (ce qui n'est pas forcément bon puisque ton appli n'est pas forcément reconnue par les utilisateurs).

Sacré dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 17:31, Indiana johne a dit :

Qu'il soit payant ? Je propose que tu le laisse gratuit jusqu'a ce qu'il est un minimum de popularité , puis tu le met payant :)

Après ce n'est que mon avis ^^

Tu a raison !!

Le 11/09/2017 à 18:00, salah26 a dit :

Qu'on s'entende bien , la version sur google play est à 0.99 euros donc payante, je demandais conseille pour la version iphone et ipad que je compte proposer. Et celle là je ne sais pas en quelle version il vaut mieux la proposer sachant qu'il a fallu investir dans un macbook pour compiler et qu'Apple fait payer 99 euros ne serait-ce que pour essayer ton appli sur un iphone ou un ipad (alors qu'en Android tu peux tester sur tout type d'appareil mais que si tu veux publier tu ne payes que 25 euros).

Une chose importante aussi bien avec Google qu'avec Apple, ton appli si tu décides qu'elle est payante le restera définitivement et tu ne pourras pas changer d'avis et inversement si tu la proposes gratuite, tu ne pourras plus la proposer payante à moins de changer le nom de l'appli (ce qui n'est pas forcément bon puisque ton appli n'est pas forcément reconnue par les utilisateurs).

Sacré dilemme

Ouais c'est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.