Aller au contenu

Hello


Cristale

Messages recommandés

Bonsoir à tous :D !

Je suis bien contente de me présenter à vous ce soir ! Je suis Cristale comme cela n'a pas dû vous échapper et  j'ai 25 ans. Je ne suis pas une grosse gameuse, pas une passionnée en tout cas, je ne m'y connais que très peu mais j'apprécie de jouer aux jeux vidéo de temps en temps. Disons qu'avec les études et le boulot ces dernières années c'était un peu près tout ce que je pouvais m'octroyer comme temps de jeu. Mais comme tout ceci est à présent derrière moi et que j'ai plus de temps libre pour glander  jouer, je ne vais pas me priver :) 

Niveau jeux, je crois que ce que j'apprécie le plus ce sont les rpg (Skyrim, Diablo, The Witcher, Dragon Age, Mass Effect en tête de liste), mais j'apprécie aussi les jeux de gestion comme les Sims ou Stardew Valley. Bien sûr, les Super Mario et The Legend of Zelda font aussi partie de mon répertoire. Pour ce qui est des plateformes de jeu, j'ai la chance d'avoir un peu de tout, PC, PS3/4, Xbox 360, Switch, 2DS mais ma préférence va certainement à la PS4. Cependant, j'aimerais bien pratiquer un peu plus sur PC, c'est bien pour ça que je me suis acheté un pc portable gameur d'ailleurs :D

En dehors de ça, j'aime beaucoup lire (romans historiques, mediaval-fantasy, sf), écrire, regarder les séries du même genre que mes lectures, je suis très peu cinéma, je regarde peu de films et écouter de la musique (un peu de tout). 

J'ai beaucoup parcouru ce forum en sous-marin et comme la thématique des femmes dans les jeux vidéo me parle particulièrement et j'ai aujourd'hui décidé de m'y inscrire car j'avoue que je me sens un peu seule parfois quand il s'agit de jeux vidéo et j'aimerais échanger avec d'autres personnes, notamment, pourquoi pas, élargir un peu mes horizons et découvrir d'autres types de jeux :) 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de m'avoir lue ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour ce chaleureux accueil, ça fait plaisir :) 

En ce moment, niveau séries je regarde Dowton Abbey, New Girl, Shadow Hunters, The Killjoys, The Expanse. Mais j'ai beaucoup aimé Merlin, Supernatural, Game of Thrones, Musketeers, The Royals et plein d'autres qui ne me viennent plus en mémoire :D 

Pour les livres, en ce moment je dévore Cavalier Vert de Kristen Britain. J'aime aussi beaucoup les Trois Mousquetaire, Game of Thrones, l'Epée de Vérité, je lis aussi beaucoup de romans historiques ou des livres qui traitent de sciences humaines (histoire, philo, psycho etc...). Bref, j'ai des goûts un peu divers et variés ! 

Voilà, voilà, si vous avez envie de discuter un peu plus n'hésitez pas ! 
Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh New Girl ! La saison 5 vient de sortir sur Netflix, justement ^^ The Musketeers c'est super (en fait, toutes les séries que tu as citées haha) J'ai aussi commencé à lire Game of Thrones cet été :) 

Je valide tes choix ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Cristale,

Je vois qu'on à les même goût que ce soi en jeu vidéo(rpg :) ou lecture donc je te conseil comme auteurs: Jean-louis Fetjaine ( la Trilogie des Elfes), Gail Z Martin (Les Chroniques du Nécromancien) et mon préféré Bernard Simoney (Les enfants de l'Atlandie,la Trilogie du Phoenix) et maître Tolkien bien sûr surtout que Beren et Lùthien est sortie (en anglais... ) et GOT en espérant que George R.R Martin se dépêche un peu .. jpp d'attendre la suite des bouquins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.