Aller au contenu

Tu préfère 10


Invité

Tu Préfère  

4 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère être un/une gameuse 2 ans , ou être VIP a vie ?

  2. 2. Tu préfère te faire cramer en train d'insulter en MP et être banni 1 mois , ou être banni a vie du tchat en direct a vie ?

    • S'faire cramer en MP
    • Tchat en direct a vie
      0
  3. 3. Tu préfère , être technicien(enne) , ou être administrateur(trice)

    • être parmi les techniciens
    • être dans l'administration


Messages recommandés

Salut tout l'monde ! Je l'attendais depuis une semaine , et elle est la , L'Edition 10 :) Qui sera sur le thème ... DU FORUM JEU.VIDEO ! :) Bref j'accepterais toutes demandes de recrutement jusqu'à la semaine prochaine . Cette édition a été conçu par : Lila ninja. et moi :) , certe , y a pas masse texte mais je me suis dis que le thème du forum plairait a certains... :P des questions en son rapport .

Bref , le principe est simple deux propositions ... UNE SEUL réponse.. Bon aller mettez l'exemple ... ALLER svp !!! Ahhh voila :)

Exemple : tu préfère être , une boule , ou un carré ?

Bon c'est déjà la 10ème édition et merci de suivre cette série encore et encore ^^ Bref , ze m'attarde pas et ze vous laisse voter . Le prochains thème pour l'édition 11 est agario pas le forum mais le jeu ^^ . Donnez moi des thèmes en commentaires , je les prendrais sûrement pour l'édition 12 ^^ . Sinon merci d'avoir vus ce sujet , et j'vous dis a tous tchaaaaooooo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.