Aller au contenu

La série Dark Souls


Gameuse Haineko

Messages recommandés

1440175416-1979-card.jpg

 

La série Souls est un jeu vidéo de rôle d'action série créée et développée par FromSoftware. La série a commencé avec la sortie de la PlayStation 3 jeu vidéo Souls Demon en 2009. Les âmes de démons a été suivie par Dark Souls en 2011, et ses suites, Dark Souls II et Dark Souls III, en 2014 et 2016 respectivement.

 

Les principales Âmes du jeux sont joués dans une troisième personne perspective, et de se concentrer sur le combat armes- et basée magie avec des monstres défigurés, et de l'exploration. Le joueur se bat, interagis avec les étranges personnages non-jouables, et voyage à travers les environnements médiévaux comme interconnectés afin de progresser dans l'histoire. Le joueur contrôlé protagoniste est généralement inconscient où ils sont et pourquoi ils sont là, comme la plupart des emplacements disposent mystérieuse, événements de type cauchemar.

 

I. Système de jeu

Le protagoniste de chaque principale Souls  peut avoir un sexe variable, l'apparence, le nom et la classe de départ. Les joueurs peuvent choisir entre les classes, y compris les chevaliers, des barbares, des voleurs, et les mages. Chaque classe a son propre profil qui peut être adapté par l'expérience et les choix du joueur.

Un des mécanique de base de la série est qu'il utilise la mort d'enseigner aux joueurs comment réagir dans des environnements hostiles, en encourageant la répétition, l'apprentissage de ses erreurs passées, et l'expérience antérieure comme un moyen de surmonter sa difficulté. En cas de décès, les joueurs perdront la totalité de leurs âmes et seront téléportés à un point de contrôle, appelée Bonfire. Seulement une chance est donnée au joueur de récupérer leurs âmes perdues sous la forme d'une tache de sang, qui sont normalement à l'emplacement de sa mort. Si le joueur meurt avant d'atteindre leur tâches de sang, les âmes sont définitivement perdus.

 

II. Série principale

  • Souls Demon
  • Dark Souls
  • Dark Souls II
  • Dark Souls III

 

bientôt pour de nouveaux topics, gameuse Haineko :angel:

Modifié par Gameuse Haineko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 8 heures , Poulpozaure a déclaré:

Ah !!  J'essai de le trouver dans les cashs ou micromania mais c'est pas évident. Ce jeux me botte beeauuuucoup et on ne m'en a dit que du bien. J'ai hâte de l'essayer et de vous faire un petit debrief.

et moi j'ai hâte que tu le trouve pour pouvoir avoir un debrief car je n'y ai jamais joué :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.