Aller au contenu

METTRE DES BONUS EN HARDCORE


samir sab

METTRE DES BONUS EN HARDCORE   

22 membres ont voté

  1. 1. Mettre des bonus en hardcore ??

    • RECOMPOSITION
      15
    • VITESSE
      7
    • SAUVETAGE
      10


Messages recommandés

Le 22/09/2017 à 21:51, Xx_Netron_xX a dit :

coucou tu voit je repond a ton sondage samir :) je tien a dire que le hardcore pour moi doit rester sans bonus car sa changerai vraiment tout l'interet apres chacun son avis :) 

exacte  néné  je  trouve    que  le  mieux  c'est  que  le  hard  reste  comme  il  est  actuellement sans  riens  de  plus   il y a  les  autres  modes  pour  ce  genre  de  bonus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, island a dit :

les hard na pas besoin de bonus il est bien comme sa après a chaque perssonne son avis 

oui  faut  qu'il reste   comme  il  est , car  si  il  y  a  des  bonus  dans  ce  mode  beaucoup  viendrons  et  tricherons  comme  dans  le  mode  bonus  actuellement  avec  plusieurs  compte  pour  avoir  les  bonus   alors  non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mme chancelore a dit :

oui  faut  qu'il reste   comme  il  est , car  si  il  y  a  des  bonus  dans  ce  mode  beaucoup  viendrons  et  tricherons  comme  dans  le  mode  bonus  actuellement  avec  plusieurs  compte  pour  avoir  les  bonus   alors  non 

oui mais en partent sur cette idée de mettre des bonus en hard on peut faire la mémé chose dans tout les mode et la sa deviendrait équilibrer puisque les joueur ne viendrons pas forcement ( obligatoirement) en hard mais pouron aller partout pour les récupérer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

le hard c'est le hard. Si effectivement on rajoute des bonus ça revient à faire la même chose qu'en mode bonus. Aucun intérêt d'avoir différents modes s'ils se ressemblent tous.

Perso je suis pas fan du bonus, trop de choses à gérer (peux pas parler et jouer en même temps :P) Si je viens sur le jeu c'est pour me détendre et passer un bon moment avec les autres joueurs. Le mode hard ou le classique (qui malheureusement est un mode qui se déserte) me conviennent beaucoup mieux, donc pour ce genre de modifications je dis non ;)

D'ailleurs je me demandais:idea:  si en classique on permettait de grossir plus vite, est ce que les joueurs qui aiment les combats solo ne reviendraient pas plus facilement sur cette map ? Moi même qui aimais bien le classique, quand on voit le temps qu'on met pour grossir par rapport au hard bah ça fait hésiter à aller dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nanou a dit :

bonjour :)

le hard c'est le hard. Si effectivement on rajoute des bonus ça revient à faire la même chose qu'en mode bonus. Aucun intérêt d'avoir différents modes s'ils se ressemblent tous.

Perso je suis pas fan du bonus, trop de choses à gérer (peux pas parler et jouer en même temps :P) Si je viens sur le jeu c'est pour me détendre et passer un bon moment avec les autres joueurs. Le mode hard ou le classique (qui malheureusement est un mode qui se déserte) me conviennent beaucoup mieux, donc pour ce genre de modifications je dis non ;)

D'ailleurs je me demandais:idea:  si en classique on permettait de grossir plus vite, est ce que les joueurs qui aiment les combats solo ne reviendraient pas plus facilement sur cette map ? Moi même qui aimais bien le classique, quand on voit le temps qu'on met pour grossir par rapport au hard bah ça fait hésiter à aller dessus...

ton idée de grossir plus vite pour le mode classique reviendrait a jouer au hard mais c'est une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 22:49, Nanou a dit :

oui je sais mais c'est quand même pénible le classique c'est trop lent

 

oui je comprend après peut être qu'il peut y avoir un moyen que se mode se face rectifier avec une rapidité en plus comme en hard ou on a bien ajouter un minuteur pour le temps  mais après faut voir sa avec les modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de gagner quelque chose mais quand on voit le résultat dans les autres modes ... Tricher, demander à ce qu'on donne la masse en fin de partie, s'allier avec le 3ème pour finir 1er..  Bref, peu pour moi et bcp vont team pour garder le monopole du jeu toute l'heure. Au final, on récompenserait 'l'esprit d'équipe' et la triche au détriment du jeu solo .. Par contre ça pourrait être intéressant de multiplier les événements en hard, ou bien de récompenser les joueurs qui finissent, par exemple, 1er à plusieurs parties. (15 parties gagnées = 15 rubis, par exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Hardcore est excellent déjà, que ça soit au niveau de la prise de masse, la rapidité des déplacements, et une recomposition comme en classique. Ce mode n'a pas besoin de bonus, je pense que cela gâcherait le mode... Puis il y a déjà un mode Bonus, alors ce serait qu'une simple copie, en fin c'est mon point de vue :) !   L'Hardcore est très bien ainsi, et n'a pas besoin de ça, c'est ce qui le rend différent des autres modes d'ailleurs ;) ! Alors, personnellement, je ne suis pas pour l'intégration des bonus en Hardcore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ju. a dit :

Ce serait bien de gagner quelque chose mais quand on voit le résultat dans les autres modes ... Tricher, demander à ce qu'on donne la masse en fin de partie, s'allier avec le 3ème pour finir 1er..  Bref, peu pour moi et bcp vont team pour garder le monopole du jeu toute l'heure. Au final, on récompenserait 'l'esprit d'équipe' et la triche au détriment du jeu solo .. Par contre ça pourrait être intéressant de multiplier les événements en hard, ou bien de récompenser les joueurs qui finissent, par exemple, 1er à plusieurs parties. (15 parties gagnées = 15 rubis, par exemple) 

 ton idée de 15 partie gagner = 15 rubis et intéressent car en observent a partir d'un certain niveau il deviens difficile de monter et donc il et encore plus dure d'avoir plus de rubis car sa prend énormément de temps donc sa serait bien de donner une récompense de chaque partie gagner = des rubis de gagner pour les 3 place du classement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@island ahah merci 

Après c'est juste un exemple, on pourrait gagner autre chose comme par exemple 1sem. de VIP (1mois ferait trop et ne rapporterait rien au site) dès qu'on dépasse les 100 parties gagnées

@Mr.Wysmon ne prends pas la grosse tête tu m'arrives pas à la cheville, Petit. :sleepy: ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvetage car c'est trop cheat recomposition et vitesse encore vitesse sa passe :)

Mais j'aimerais bien que le clan qui gagne en mega ou hard ou tout les modes gagne 1 point dans son clan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/01/2018 à 11:59, Luna123 a dit :

Vous allez tuer le hard si vous metter des bonus, déjà que vous avez mis une limite de temps sa gache un peu tout ! 

Pour moi, le fait d'avoir qu'ils est mit une limite de temps est beaucoup mieux. Après j'avoue que je ne sais pas vraiment si les bonus seraient une bonne idée.

Modifié par Universal Pictures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 à 10:17, Nanou a dit :

bonjour :)

le hard c'est le hard. Si effectivement on rajoute des bonus ça revient à faire la même chose qu'en mode bonus. Aucun intérêt d'avoir différents modes s'ils se ressemblent tous.

Perso je suis pas fan du bonus, trop de choses à gérer (peux pas parler et jouer en même temps :P) Si je viens sur le jeu c'est pour me détendre et passer un bon moment avec les autres joueurs. Le mode hard ou le classique (qui malheureusement est un mode qui se déserte) me conviennent beaucoup mieux, donc pour ce genre de modifications je dis non ;)

D'ailleurs je me demandais:idea:  si en classique on permettait de grossir plus vite, est ce que les joueurs qui aiment les combats solo ne reviendraient pas plus facilement sur cette map ? Moi même qui aimais bien le classique, quand on voit le temps qu'on met pour grossir par rapport au hard bah ça fait hésiter à aller dessus...

je  suis  d'accord  avec  toi   nanou   trop  long  pour  grossir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.