Aller au contenu

Présentation de "LA ROCKEUSE"


LA ROCKEUSE

Messages recommandés

J'ai décide de mettre à jour ma présentation, car elle ne me correspondait plus (du tout).

Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bonne sieste/bon appétit/...

Je m'appelle Shania, j'ai 3x5 ans et........ voilà.

Cette année, je vais enfin rentrer au lycée ! Je ne suis sûrement pas la seule pour qui le collège n'a pas été une expérience des plus agréables... c'est cool de pouvoir passer à autre chose.

Mes passions sont les suivantes : L'écriture, le dessin et la procrastination (soit, Internet). Je ne sors pas beaucoup de chez moi (surtout les jours d'été) pour quelques raisons :  mon allergie au pollen, qui est assez violente ; Le fait qu'il y a des "gens" ; la flemme de faire des sorties ; l'ennui car mon village est très peu dynamique ; le fait que je n'aime pas la piscine, les brocantes, le zoo, le sport, la plage, le camping, etc... (j'adore le ciné par contre)...

Mes centres d’intérêt sont les suivants : My Chemical Romance*, le lait de soja, la pluie, les grenouilles,  sniffer des marqueurs, procrastiner, les requins, le cinéma, le piano, le violon, les roux, les cheveux blancs, les creepers, les pulls, le café au lait, etc...

Mes centres de désintérêt : Le sexisme, les misogynes, les homophobes, les courgettes, l'été, la mode, les robes, le rap, etc parce que j'ai la flemme de tout énumérer. 

Plus tard, j'aimerai beaucoup être écrivain, ou psychologue, ou professeur de philosophie, et rencontrer le chanteur d'MCR*.

J'aimerai partager avec vous quelques unes de mes citations/textes (dites moi ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup) ;) :

"Je suis fatiguée. Fatiguée de marcher seule sous la pluie sans vraiment savoir pour quelle raison je continue d'avancer.
Fatiguée des larmes qui coulent sur mes joues tandis que le ciel pleure inlassablement et que l'orage ne cesse de crier, 
Et fatiguée d'avoir à laisser paraître de la joie à travers un sourire qui n'est que trompeur. »
"Mieux vaut de vraies larmes qu'un faux sourire".
"Mes amis, mes ennemies, ma famille et moi-même,
Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis parti. Dans un lieu où il n'y a ni pluie, ni orage, ni tempête... là où le soleil
brille le jour, et où les étoiles scintillent la nuit. Vous savez que j'ai toujours aimé les étoiles... désormais, je peux les
admirer de plus prêt. Mais s'il vous plaît, ne me pleurez pas. Soyez heureux pour moi, car je ne suis plus du tout triste là où 
je suis. Car la pluie qui autrefois coulait sur mes joues s'est estompée." 

(Désolée, c'était un peu (beaucoup) long)...  Voilà voilà, merci de m'avoir lu, au plaisir ! :D 

 

 


 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

Si je ne me trompe pas, ta photo de profil est Gerard Way ? (enfin on dirait !) J'aime beaucoup My Chemical Romance ^^
N'hésite pas à partager tes dessins avec nous sur le forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sfbuna6088 a dit :

moi je suis nul en dessin:cry:

lol moi osi on né 2 o moin mé bon j aime bien le dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LA ROCKEUSE a dit :

Ahah tout le monde peut bien dessiner, il suffit simplement de plusieurs années d'entraînement et de travail :) mais je suis certaine que vous dessinez tous très bien :):):) 

merci a toi de dire sa c cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.