Aller au contenu

Tu préfère 11


Invité

Tu Préfère  

8 membres ont voté

  1. 1. Tu préfère être la racaille du mode , ou être la,personne kawaii du mode ?

  2. 2. Tu préfère ne pouvoir rester dans un même mode 30 minutes , Ou , avoir accès a un mode secret mais ne pouvoir rester dans les mode que 10 minutes ?

  3. 3. Tu préfère laguer a mort , ou galéré a écrire des msg ?



Messages recommandés

Hey les gens ! Encore en retard *-* dsl mais en ce moment je suis déborder et j'ai pas assez de temps libre , ce qui fait que j'ai oublier donc bref on enchaîne la 11 .En tout cas la promo pour les recrutement c'est fini il faudra faire comme avant en MP bref le but est simple :

Exemple : Tu préfère , boire ou manger ?

Puis voter honnêtement . Cette édition a été conçu par moi et Lila Ninja. . Cette édition est sous le thème d'agario le agario du forum bien sur .

Lien du jeu ( notre agario quoi ) : https://jeu.video/agario/fr/

En tous les cas votez bien et dans l'édition 12 je mettrais un lien vers mon article que je vais créé qui touche en profondeurs les recrutement et le fonctionnement de la série . Enfin bref , soyez intelligents dans vos vote et merci d'avoir regarder donc a tous : tchaoooooo :)

____________

Indiana johne

____________

Lila Ninja.

____________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eticraft a dit :

Ha, les tu préfère. Qu'ils sortent le bon jour ou en retard, ce sera toujours un plaisir de répondre à ces questions. :)

Super que ça te plaise , cependant , il devrai y avoir plus de vue mais sinon on va devoir faire sans JUL mdr y se co plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, e linx a dit :

:)

 

Il y a 3 heures, eticraft a dit :

Ha, les tu préfère. Qu'ils sortent le bon jour ou en retard, ce sera toujours un plaisir de répondre à ces questions. :)

Exactement , JUL ne se co plus et on est forcé de faire a 2 donc svp recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.