Aller au contenu

Probléme Hardcore / Réglage


Mlle Inconnus

Probléme Hardcore / Réglage  

14 membres ont voté

  1. 1. Retrecir la map

  2. 2. Moins de virus ?

  3. 3. + de bot



Messages recommandés

il y a 2 minutes, Je suis naze a dit :

oui mettre la taille de la map d'avant moins de virus et plus de bots bocou de bots 

peut être  pas  celle  d'avant  mais  un tout  petit peut  moins  grande   et un  peut  moins de  virus  aussi   pour  les  bots  pas  besoins  il y a  déjà  des  fack  lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Je suis naze a dit :

mais pk un tout petit peu , la map est tres grande abusé un tout petit peu ne changera rien faut la mettre comme avant mais un peu plus grande voila c mieux , et pour les bots trois pros et 10 macaques ça suffira

mdr  pour  les macaques  et  les  pros on  va  ce  faire  trucidé  a fond  la  déjà  avec  toi  et  zeet  c'est déjà  fait  lol  abuse  pas   pense  aux  joueurs  qui  ne  s'avent pas  jouer  du  tout   ils  vont pleuré vous  nous  casser  assez en  24 pièces  lol façon  de  parler :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mme chancelore a dit :

mdr  pour  les macaques  et  les  pros on  va  ce  faire  trucidé  a fond  la  déjà  avec  toi  et  zeet  c'est déjà  fait  lol  abuse  pas   pense  aux  joueurs  qui  ne  s'avent pas  jouer  du  tout   ils  vont pleuré vous  nous  casser  assez en  24 pièces  lol façon  de  parler :D:P

mais non c'est plus du tout pareil :D on se fait detroner aussi mais la map elle est trop grande je suis pas a l'aise quand je joue je suis trop lent a detecter les joueurs avec espions , les virus prennent plus longtemps a sortir et le sbots sont encore plus zinzin qu'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Je suis naze a dit :

mais non c'est plus du tout pareil :D on se fait detroner aussi mais la map elle est trop grande je suis pas a l'aise quand je joue je suis trop lent a detecter les joueurs avec espions , les virus prennent plus longtemps a sortir et le sbots sont encore plus zinzin qu'avant ...

mdr  dit  plutôt  que  ce  sera  mieux  pour  nous  focus  lol appelle moi  zezette   aussi  tant  que  tu y  est lol :P apprend  pas  un vieux  singe a  faire  des  grimaces  :D:dodgy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mme chancelore a dit :

mdr  dit  plutôt  que  ce  sera  mieux  pour  nous  focus  lol appelle moi  zezette   aussi  tant  que  tu y  est lol :P apprend  pas  un vieux  singe a  faire  des  grimaces  :D:dodgy:

non mais chance tu nous dit ça comme si on etait les seuls qui était premier defois ce n'etais pas nous donc c totalement different et j'ai pas dit de mettre exactement  la map comme avant mais juste un peu plus grande , en plus le probleme princpal avant c'est qu'on rester premier pendant des heures la ya un compteur alors ou est le probleme comprend pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.