Aller au contenu

Petit nouveau


LoupBlanc

Messages recommandés

Salut à toute la communauté! 

 

Je me présente je m'appelle Hugo j'ai 20 ans, je vis en Bretagne

Passionné de jeux vidéo et d'informatique, je suis à la recherche d'une formation dans la maintenance informatique.

Mon jeu vidéo préféré ou plutôt ma saga de jeux vidéo est la série des the witcher! Surtout the witcher 3, donc si n'avez jamais jouer, je vous conseille vivement d'y jouer vous ne serez pas déçu ;)

Mon pseudo "LoupBlanc" Viens du héro de la série des the witcher "Géralt de Riv" surnommé le "loupblanc"

 

Actuellement je joue beaucoup à Cs:go et à  league of legends donc si vous voulez qu'ont fasse des games ensemble vous êtes les bienvenues :D 

 

Niveau passion bas les jeux vidéos, bidouiller dans les pc montage ect.. et aussi la moto pour cette sensation de liberté et d'adrénaline:angel:

J'adore aussi le Japon sa serai un de mes rêve d'aller visiter se pays, donc les mangas et les cosplay j'adore!:rolleyes:

Si je suis venue m'inscrire ici c'est pour trouver des gens avec qui jouer, échanger et parler à des nouvelles personnes 

Au plaisir de jouer, parler avec vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! 

Pour les formations de ce genre, il y a pas mal d'informations sur l'étudiant, opiiec, onisep... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
Pour The Witcher, j'avais commencé le 2 mais par manque de temps je me suis arrêtée... c'est vrai que pas mal de monde le conseille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation s'obtient lorsque des membres aiment tes messages, et concrètement ça n'apporte rien de plus. Ça permet de voir quels membres ont les sujets et messages les plus appréciés de la communauté :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.