Aller au contenu

Cherche codeur PHP/MySQL pour MMORPG


--TheKing--

Messages recommandés

I- Introduction

 

Je cherche un codeur pour mon projet MMORPG.

 

II- Mes attentes

 

Je souhaite avoir un monde virtuel, codé en PHP/MySQL. Je recherche donc un codeur proMon hébergeur sera Hostinger.

 

Si vous êtes intéressé, merci de m’envoyer un message privé.

 

Attention: Je veux que ce MMORPG n'est AUCUN rapport avec Habbo (design, etc).

 

III- Fonctionnement de mon site

 

Mon MMORPG devra avoir comme pages web:

 

-Sa propre accueil avec système d'authentification (design propre)

-Page d'accueil pour l'utilisateur avec plusieurs rubriques

 

-Des rangs pour le personnel de l'hôtel:

 

Administrateurs

Modérateurs

Animateurs

Agent service client

Responsables de groupe

 

-Des classements:

 

-Rôle playeurs les plus actifs

-Rôle playeurs les plus riches

 

-Monde (créer son avatar, évoluer dans le monde, etc...)

 

Je vous préciserai tous en message privé, si vous êtes intéressé.

 

IV- Budget

Je peux vous apportez assez si mon site est correctement codé et comme il faut.

V-Résumé

 

Je souhaite avoir un monde virtuel entièrement codé en PHP/MySQL avec plusieurs rubriques, comme indiqué.

 

Merci de me contacter en message privé si vous êtes intéressé.

Merci également des personnes motivés. 

smile.png

Format PDF pour le projet disponible ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, un jeu tel que tu le demande ne se base pas seulement en PHP MySQL et HTML, tu dois avoir un moteur graphique pour commencer.

Tu dis avoir un projet de jeu, mais à quoi tu vas servir si tu ne codes pas ? Tu dis pouvoir payer le codeur mais tu hébergeras le jeu sous Hostinger.

Tu ne peux pas poster une idée de projet si tu n'as pas encore tout conçu, il faut de la réflexion, un jeu 2D, 3D... ? Il aura un but ?

Si tu veux vraiment faire ton propre jeu, renseigne toi sur OpenClassRoom, suit les tutoriels, je te conseil pas le Flash, instruit toi sur le NodeJS comme Nostya ont fait (d'ailleurs bravo à eux).

Bonne chance quand même, ne prends pas ça méchamment, je ne veux que t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de connaitre le scénario ? Le contexte plus précisément ?

Ca sens le Habbo-Like... Mais je ne me prononce pas de si tôt ^^. Même si il dit que ça n'auras pas le design d'habbo, les ressemblances seront trop flagrantes, et même, Habbo reste le leader dans ce genre de jeu, donc désolé mais je ne pense pas que le projet abouti marcheras. Après c'est bénéfique, on apprends des choses en faisant des projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sens le Habbo-Like... Mais je ne me prononce pas de si tôt ^^. Même si il dit que ça n'auras pas le design d'habbo, les ressemblances seront trop flagrantes, et même, Habbo reste le leader dans ce genre de jeu, donc désolé mais je ne pense pas que le projet abouti marcheras. Après c'est bénéfique, on apprends des choses en faisant des projets :)

Exactement, mais là il cherche un codeur, et ne veut rien faire de lui-même, donc ça n'est pas bénéfique du tout.

Tout les projets que j'ai fait j'était le développeur, maintenant j'ai un assez bon niveau, grâce, justement, à ces projets.

Si tu ne veux pas apprendre, soit, mais ne demande pas aux autres de faire les choses à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais là il cherche un codeur, et ne veut rien faire de lui-même, donc ça n'est pas bénéfique du tout.

Tout les projets que j'ai fait j'était le développeur, maintenant j'ai un assez bon niveau, grâce, justement, à ces projets.

Si tu ne veux pas apprendre, soit, mais ne demande pas aux autres de faire les choses à ta place.

J'aurais pas dit mieux. Par contre j'ai déjà fait des projets sans être développeur : mais je remplissais a peu près toutes les autres taches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.