Aller au contenu

Bug mega split bonus


-AlphaSoRen-

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Moi j'arrive même pas à entrer dans ce mode. J'aimerais bien si AkaGame peut fix les erreur de ne peux pas jouer les autres modes à  part Bonus et méga split normal dans un réseau social :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl aussi pour mon langage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug la n'est pas que sur megasplit bonus ,il y est aussi ds le normal mais moi jsp car je ne peux pas accéder à mgb ?

Ca arrive entre autres quand ton Split est un peu hesitant normal ça m'arrive souvent moi aussi , mais aux moments où il faut pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, YAYAC 78 a dit :

Ce bug la n'est pas que sur megasplit bonus ,il y est aussi ds le normal mais moi jsp car je ne peux pas accéder à mgb ?

Ca arrive entre autres quand ton Split est un peu hesitant normal ça m'arrive souvent moi aussi , mais aux moments où il faut pas ?

De ouf, c'est toujours au mauvais moment que ton split il foire, c'est chiant quand ça te le fait !!! :dodgy:

Et oui ce problème se produit en mgb mais aussi en mg1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

des fois sa bug de cette façon ou des fois sa bouge plus dun coup et c 'est trop dérangent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 20:34, island a dit :

des fois sa bug de cette façon ou des fois sa bouge plus dun coup et c 'est trop dérangent 

Ouais ça aussi c'est chiant tu appuies sur "espace" et tu split 10 min après (bon là j’exagère mais au moins 2 secondes ce qui est déjà énorme) ça aussi c'est chiant, tu peux pas jouer à fond :dodgy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 20:23, NitroRacer a dit :

Ouais ça aussi c'est chiant tu appuies sur "espace" et tu split 10 min après (bon là j’exagère mais au moins 2 secondes ce qui est déjà énorme) ça aussi c'est chiant, tu peux pas jouer à fond :dodgy:.

exactement en plus c'est se qui arête pas de m’arriver en se moment c'est difficile de jouer correctement après sa te fais sa et tu est obliger de refresh tu perd beaucoup de  temps après .... :-/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, island a dit :

exactement en plus c'est se qui arête pas de m’arriver en se moment c'est difficile de jouer correctement après sa te fais sa et tu est obliger de refresh tu perd beaucoup de  temps après .... :-/ 

Ouais et si t'as personne qui peut te garder la masse 10 secondes elle est perdue :dodgy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le c'est la game perdu totalement surtout que la plus part du temps c'est se qui arrive mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les bug arrive trop souvent normal avec cette co ? , après jmen plaint pas psq certains n'ont pas accès du tout à Agario ? , mais bn heureusement que ces bugs ne sont pas constamment présents ,sinn j'y jouerai plu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, YAYAC 78 a dit :

Pour moi les bug arrive trop souvent normal avec cette co ? , après jmen plaint pas psq certains n'ont pas accès du tout à Agario ? , mais bn heureusement que ces bugs ne sont pas constamment présents ,sinn j'y jouerai plu ?

c'est vrais après y aussi la co des fois sa marche des fois sa marche pas moi je suis obliger de mettre du partage de co de mon portable parce que de la pièce ou je suis je capte pas le wi-fi xD donc pas pratique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.