Aller au contenu

Aidon les pauvre


-AlphaSoRen-

Messages recommandés

Comme nou le savont les pauvre ne son pas valoriser , se  qui leur fairet plz sa serait un sourire ou parler mais tlm les evite je les plein

donc parler des ider pour qui il soi mieux moi sa me fait de la pene on aide les migran(les etranger) et les pauvre francais que dale

sa me fait pleuret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens à fond ! Que le soutien financier fasse surface !!! Une vidéo incroyable au sujet d'un SDF, ancien présentateur, dont dieu lui a donné une vois en or :,) : : https://www.youtube.com/watch?v=samnVTZDZPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton sujé an 1 mot manifique t le a avouare crée un sujé qui ma fé vérsé une larme snif snif :cry:

( et pourtan on je suis pas sansible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tro tr o tro tro tro reson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2017 à 09:32, -AlphaSoRen- a dit :

Comme nou le savont les pauvre ne son pas valoriser , se  qui leur fairet plz sa serait un sourire ou parler mais tlm les evite je les plein

donc parler des ider pour qui il soi mieux moi sa me fait de la pene on aide les migran(les etranger) et les pauvre francais que dale

sa me fait pleuret

 

Parler n'améliorera pas leur condition de vie, parler ce n'est que brasser du vent. Agir c'est autre chose. Tu m'excuseras mais ton post est assez maladroit, bien qu'attentionné. 

A l'avenir, évite de différencier autant les personnes. Mettre des barrières, là où on ne devrait pas en mettre c'est ... maladroit. Certains mettent déjà trop en avant cette différenciation entre "migrants aidés" et "français laissés". Il n'y a pas à faire de telles comparaisons. La misère, la pauvreté touche et peut toucher n'importe qui, toi comme moi, mais ce n'est pas primordiale de savoir si cette personne vient d'un autre pays, ou si elle en est citoyenne par droit du sol par exemple, au contraire ce n'est qu'un détail que nous devrions laisser de côté pour soigner et aider la population et les personnes dans le besoin. Ne mettez pas de frontières entre les personnes, les sociétés. Les Hommes en construisent déjà trop ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluté les amigos

Restons sur le sujet des nécessiteux, car cela démarre d'une bonne intention

Faisons abstraction de nos pensés personnel vis à vis des autres car c'est à cause de se genre de désaccord que les guerres se multiplient.

Guerre = destruction

destruction = sans abris

Sans abris = pauvres .

Prenons le problème à la source pour comprendre pourquoi il existe autant de gens dans le besoin.

Sans oublier que l'appétit de certain cause les crampes d'estomac des autres. 

 

RASTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur

Mais tu sais, les âges sont différent ici, si cette personne à moins de 15 ans je trouve que sa petite pensée pour eux n'est pas mal, même si j ai remarqué cette légère différence entre les origines (je suis un étranger ).

Mais peut être qu'il ou qu'elle n'a pas mis l'humanisme en avant car quand tu regarde sur google earth, il n'y a aucune frontière entre nous.

Pourquoi sommes nous divisés aujourd'hui?

C'est un sujet très sensible et très interessant JU. , mais en étant plus explicite, je pense que je vais etre dans le collimateur des gameuses lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment RAKI. Par ailleurs tu peux simplement noter "Ju" ;) 

A mes yeux, l'âge ne rime pas forcément avec la maturité bien que ce soit démenti plus au-dessus .. Je trouve ça triste, je connais beaucoup d'adolescents lucides à 13 ans voire moins. Notre maturité dépend de nous, et c'est tout. 

Néanmoins Raki, comment ne pas reprendre les gens quand ils donnent l'impression d'instaurer des barrières quand il ne devrait pas en avoir ? Les médias, les opinions publiques désastreuses ou intéressantes, forgent constamment notre pensée, notre réflexion. Il faut reprendre les jeunes lorsque pour eux il existe des frontières entre les différentes populations. Il ne devrait pas en avoir, mais il y en a, et c'est encore amplifier quand les individus font clairement une distinction comme dans les commentaires précédents. Trop de personnes pensent ainsi, les laisser, c'est laisser faire une distinction entre nous tous.
 

C'est bien dommage, ton sujet est intéressant et je ne vois pas en quoi il te causerait des ennuis. C'est discuter de la société, ouvrir les yeux aux autres et partager nos points de vue. Tant qu'ils sont respectables et corrects, il n'y a pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison, je connais des jeunes de 13 à 15 ans très intéressant dans leurs discours et d'autres de 25 à 70 ans beaucoup plus ennuyant, je faisais plutôt allusion à sa pensée en tant qu'adolescent, généralement ils pensent a playstation music sortie etc.... 

Ca ne peut être que positif de pensé au pauvres à cette age.

Ensuite je suis encore d'accord avec toi lorsque tu dis qu' on est libre de parler de se que l'on veut, mais des fois c'est pas toujours le cas, sinon je t'aurais déja sorti des noms des évenements des date  etc.... 

Je parle de ca souvent avec kh khme khtyphoon( TU connais?)  sur discord en vocal, et le dernier sujet était l'homme à t-il étais sur la lune?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju : Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas ( enfin bon c'est un sujet qui nous regarde tous donc voilà  ), je suis un peu plus d'accord avec RAKI, je pense que à cet âge c'est plutôt un point positif de penser à ce genre de problème qu'est la pauvreté, et peut être pourra-t-il en parler à ses proches, tant qu'affaires... bon, enfin du haut de mes 14 ans j'y connais pas grand chose x) J'dis ça, j'dis rien... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci La Rockeuse, je ne prends pas mal ce que tu dis t'en fais pas ;) 

Oui je suis d'accord avec vous pour dire que c'est bien, intéressant voilà voilà, mais juste que la manière dont il présente la situation peut être maladroite, bien qu'attentionné. 

Le 24/10/2017 à 09:32, -AlphaSoRen- a dit :

aide les migran(les etranger) et les pauvre francais que dale

sa me fait pleuret

Bien évidemment que c'est bien et très intéressant qu'il ait pensé à ce problème dans nos sociétés, mais ce qui m'a fait largement réagir c'est sans aucun doute cette phrase. Rien de bien méchant, mais si on s'y intéresse on décèle un point qui est; les français sont laissés, alors que la société aide les migrants. Tout le monde peut interpréter cette phrase différemment, mais je préférais réagir puisque j'ai lu énormément de commentaires haineux reprenant cette idée plus tôt (lors des élections présidentielles, lorsque l'Europe a décidé d'accueillir les migrants) sur les réseaux sociaux... donc ces derniers temps. Je trouve juste ça assez maladroit, à cet âge, avec les médias et ce genre de maladresse on peut vite grandir dans cette idée, même si au début ça part d'une bonne intention :)  C'est simplement ce que je reproche et pointe du doigt dans son post. 

La Rockeuse, tu en connais déjà beaucoup. Tes blogs sont très intéressants par ailleurs ;) 

 

Il y a 3 heures, RAKI. a dit :

je faisais plutôt allusion à sa pensée en tant qu'adolescent, généralement ils pensent a playstation music sortie etc.... 

Oui ça c'est vrai et je te rejoins sur ce point ;) 

Autrement oui je le connais vite fait de nom. Ce sont des sujets intéressants.. Aw j'adore?Tu pourras me dire où vous en êtes arrivés ? Si vous avez été d'accord pour dire que ça a existé ou bien si vous avez nuancé cet événement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ju. a dit :

L'intelligence sur ce site régresse de plus en plus. AlphaSoren, on ne se connait pas donc, premièrement, le focus tu oublies. Deuxièmement, tu me parles sur un autre ton. Je suis loin d'être irrespectueuse et impolie, fais de même.

Merci

Ahahaha :D ! quand Ma Pizza a un mot a dire elle le dis  et ouai..:angel:.Personne peut  résister :sleepy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluté les amigos

Juste à titre d'information, soyons heureux qu'aujourd'hui nous pouvons nous exprimer, car c'est à travavers la communication que nous pouvons régler n'importe quelles problèmes.

Ce qui n' est pas le cas dans certains pays.

 

La pauvreté n'est pas simplement le fait de ne pas manger ou de ne pas avoir d'abris, elle peut se manifester aussi sur le fait que tu ne puisse pas t'exprimer librement, et dans ce cas, cela laisse le pouvoir à une minorité qui ne partage jamais.

RASTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est vrai qu'il faut faire quelque chose , ce qui me parait juste ça serait de demander aux SDF quel métiers ils veulent , leurs faire une semaine de teste , et s'ils sont pris bah voila ! Apres jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un livre passionnant au sujet d'uns lycéenne surdouée qui se lie d'amitié avec une sans-abris, puis elle l'héberge, et finalement elle trouve du travail, si seulement tout le monde pouvait héberger une personne au moins, jusqu’à temps de trouver un job, ce serai sacrément généreux, l'humanité ferait un grand pas en avant... malheureusement ça risquerai d'être compliqué :dodgy::-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton idée Rockeuse, mais je doute fort que ce soit possible .. C'est tellement plus compliqué. C'est une bonne initiative, mais je ne pense pas qu'elle en verra le jour ... 

 

Il y a 5 heures, mario78 a dit :

 

Se qui me fait de la peine c'est quand les riches voyent des pauvres et ne font rien même pas d'argent!

 

Après, il y a plusieurs catégories de 'pauvreté' disons .. Il y a les sans-abris, et les personnes modestes ayant un chez soi. Les personnes les plus riches, avec les impôts et autres, permettent justement de régler cet écart de richesse entre les individus. Il y a différentes options mises en oeuvre par l'Etat pour essayer de minimiser les écarts entre les individus. Donc non, dans une certaine mesure ces "riches" se voient contribuer à donner de l'argent à l'Etat qui est ensuite redistribué aux ménages (= aux individus, et plus particulièrement à ceux dans le besoin). Si je ne me trompe pas, ça marche ainsi :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.