Aller au contenu

Aidon les pauvre


-AlphaSoRen-

Messages recommandés

Saluté les amigos

Malheureusement il n'y a aucune solution, car L'état est le premier coupable, vous croyez qu'ils aident le peuple en prenant nos impôts et redistribuent ?

Aucun gouvernement raisonne de la sorte, sinon le problème serait vite réglé.

Tout les pays préfèrent investirent dans les armes et attaquer des pays pour prendre leurs richesses et les tués ensuite.

Posez vous la question combien coûte par exemple 500 militaires français envoyés en mission?

500 FOIS 1500 euro =750000 EURO rien que pour payer les militaires PAR MOIS

une balle de FAMAS( fusil d assaut) 1EURO50 imagine le nombre de balles?

Les chars qu'ils doivent emmener avec eux, les bateaux, les avions etc......voila par où passe nos impôts amigo.

Quand tu fais la guerre à 7000 km, les chiffres dépassent vite les millions et par mois.

Pour cela que les états unis sont le pays le plus endetté au monde, ils font la guerre partout et à plus de 10000km.

Tout ça pour dire qu 'après réflexion, résoudre le problème des pauvres est plus compliqué que l'on pourrait imaginer.

Quand tu vois ce qu'il dépense par mois dans l'armement, le quart aurais suffit pour s'occuper des nécessiteux .

RASTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Etat doit, en quelque sorte, régler le problème de pauvreté vs richesse. Autrement, l'économie intérieur du pays s'effondre. Dans tous les cas, c'est la société qui s'effondre si l'Etat ne prend pas en considération ce problème. Oui les guerres ont causé plus de misère que de bienfait, mais ne voyons pas non plus l'Etat en noir pour autant. Les gouvernements ont oeuvré afin de donner aux populations un niveau de vie plus ou moins acceptable. Les mesures prises sont faites pour que les ménages aient la tête à peu près hors de l'eau, bien que ce soit compliqué à certains niveaux ... Si les ménages s'endettent, ou ne peuvent plus 'consommer', ce sont les entreprises qui sont visées, et à plus grande échelle l'économie et la croissance du pays. Ensuite c'est simplement un cercle vicieux dans lequel la population est plongée. (mais ça reste une vision très grossière)

La guerre du Viêt Nam illustre bien l'idiotie et les dépenses faramineuses, ce que tu as très bien développé Raki. Maintenant, on peut aussi citer le Moyen Orient et par la suite les problèmes que ces dernières engendrent sur la population ... Les gouvernements avaient le choix d'aider les nécessiteux et n'ont rien fait. Dorénavant, nos gouvernements actuels n'ont peut-être plus les mêmes ressources. Tout est une question de choix, d'Homme, de gouvernement, je ne sais pas si on peut juger l'Etat, du moins notre Etat au moment où l'on parle, de véritable tare lorsqu'il n'est pas acteur même des conflits et/ou des décisions prises auparavant. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne me comprend moi a 11 ans je pense des chausse bonne enfin je pense et le plein d'insulte donc a un moment faut se calmer svp breff mintenent la moityer du forum me déteste :( mais bon je v'est pas vous écouter moi j'écoute que les chose positif et mon coeur 

tout se qui minsulte mais allez vous faire foutre sa me soule juste psk je suis petit vous vous acharner sur moi ?

peux inporrte j'écouteré t'oujour mon coeur et en ocin cas des con ou conne comme vous (dsl pour l'insulte ne me banniser pas svp ) sur se merci et tchaoue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ju. a dit :

L'Etat doit, en quelque sorte, régler le problème de pauvreté vs richesse. Autrement, l'économie intérieur du pays s'effondre. Dans tous les cas, c'est la société qui s'effondre si l'Etat ne prend pas en considération ce problème. Oui les guerres ont causé plus de misère que de bienfait, mais ne voyons pas non plus l'Etat en noir pour autant. Les gouvernements ont oeuvré afin de donner aux populations un niveau de vie plus ou moins acceptable. Les mesures prises sont faites pour que les ménages aient la tête à peu près hors de l'eau, bien que ce soit compliqué à certains niveaux ... Si les ménages s'endettent, ou ne peuvent plus 'consommer', ce sont les entreprises qui sont visées, et à plus grande échelle l'économie et la croissance du pays. Ensuite c'est simplement un cercle vicieux dans lequel la population est plongée. (mais ça reste une vision très grossière)

La guerre du Viêt Nam illustre bien l'idiotie et les dépenses faramineuses, ce que tu as très bien développé Raki. Maintenant, on peut aussi citer le Moyen Orient et par la suite les problèmes que ces dernières engendrent sur la population ... Les gouvernements avaient le choix d'aider les nécessiteux et n'ont rien fait. Dorénavant, nos gouvernements actuels n'ont peut-être plus les mêmes ressources. Tout est une question de choix, d'Homme, de gouvernement, je ne sais pas si on peut juger l'Etat, du moins notre Etat au moment où l'on parle, de véritable tare lorsqu'il n'est pas acteur même des conflits et/ou des décisions prises auparavant. Non ?

Totalement d'accord L'Etat doit régler ça au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, -AlphaSoRen- a dit :

personne me comprend moi a 11 ans je pense des chausse bonne enfin je pense et le plein d'insulte donc a un moment faut se calmer svp breff mintenent la moityer du forum me déteste :( mais bon je v'est pas vous écouter moi j'écoute que les chose positif et mon coeur 

tout se qui minsulte mais allez vous faire foutre sa me soule juste psk je suis petit vous vous acharner sur moi ?

peux inporrte j'écouteré t'oujour mon coeur et en ocin cas des con ou conne comme vous (dsl pour l'insulte ne me banniser pas svp ) sur se merci et tchaoue

 

AlphaSoren, personne ne t'a insulté. 

 

 

Il y a 12 heures, Indiana johne a dit :

Totalement d'accord L'Etat doit régler ça au plus vite !

Ironie j'imagine ? thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -AlphaSoRen- a dit :

Si toi ju. Tu dit sa saire à rien denparler

Ce n'est pas insulter, et j'ai juste dit qu'en parler sur un forum ça n'allait pas changer la situation de ces personnes. Qu'il faut agir, parce que parler, ça ne reste que des paroles dans le fond ;) Rien de bien méchant je t'assure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluté les amigos

L'Etat..... je vais pas trop en parler car cela va être très très long.

Mais me dire qu'ils sont là pour régler les affaires de la nation, malheureusement c'est un luxe que je peux plus m'offrir aujourd'hui.

Beaucoup trop de dossier révèlent qu'ils sont plutôt contre le peuple.

Exemple des guerres : on a des problèmes de :

Retraite

Logement

Emplois

éducation nationale (école) ETC....

Mais non, il est préférable de dire qu'on a des problèmes avec le moyen orient, alors que je pense plutôt que le moyen orient a des problèmes avec nous( car ils nous ont rien demandé) au contraire ils veulent tous simplement que les armés partent.

La France a un gros problème mais essaie de gérer les affaires extérieurs, je pense qu'il faudrait balayer devant chez soit avant de balayer devant chez les autres. 

RASTA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluté alpha 

Ne t'inquiète pas amigo personne n'est contre toi 

N'oubli pas que si nous sommes la à en parler, c'est grâce à toi car tu as ouvert le sujet.

Pour 11 ans bien joué amigo.

Cela change de :

"comment créer son skin?"

"comment faire son blog?"

"comment faire caca debout sans en mettre plein les pieds mdr?"

RASTA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pauvre j'habite dans ma cave avec un ordi des années 1900 

quand j'ai vu ce blog j'était comment dire... vous voyez se que je veut dire 

et aidons les pauvres gens (aider surtout moi)

et merci de ton soutiens je met un gros POCE BLO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 11:41, RAKI. a dit :

SALUTé les amigos

trés bon sujet soren, mais soulignons bien que migrant ou pas, le pauvre n'a pas d'origine, quand tu as faim, froid et malade, je pense que peu importe d'ou ils viennent ils méritent notre attention.

Voila, à plus les amigos. RASTA

Tout à fait d'accord et puis l'Etat met bcp de chose en place mais il est vrai que certaine personne sont dans des situations vraiment dur malgrè tt cela.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

:cry: Touchant ce sujet . C vrai les sdf sont tt seuls ds le froid (comment font - ils pr pouvoir resister ).Mais malheureusement les pauvres existent partt et le monde est un peu cruel . C pk il faut tjr etre satisfait de ca situation car certain sont ennormément ds le besoin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.