Aller au contenu

Cc ;) moi c'est Kookaii


Kookaii

Messages recommandés

Coucou à toutes, je me présente Kookaii, 31 ans et toute nouvelle sur ce forum.

Actuellement en activité, je travaille à temps partiel en secrétariat et comptabilité, donc j'ai du temps pour jouer et me faire de nouvelles connaissances.

Mes centres d'intérets : La musique, les jeux vidéos; les amis et mes chats !

Les jeux auxquels je joue actuellement : Albion et WOW, mais d'autres jeux sont envisageables. Je découvre WOW actuellement et si quelqu'un veut m'aider c'est avec plaisir. 

Je cherche à jouer avec des filles de mon age, je suis prete à m'adapter au jeu. 

Je ne veux pas de prise de têtes, juste de la maturité et du fun. 

A trés vite et merci de m'avoir lu!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta recherche de joueurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !
J'avais commencé WoW l'année dernière mais malheureusement j'ai dû arrêter par manque de temps... Mais si jamais je m'y remets je t'enverrai un petit message :) Alliance ou Horde ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gameuse Minstery a dit :

Bienvenue parmi nous !
J'avais commencé WoW l'année dernière mais malheureusement j'ai dû arrêter par manque de temps... Mais si jamais je m'y remets je t'enverrai un petit message :) Alliance ou Horde ? ;) 

Merci beaucoup ! Actuellement Horde mais je peux recréer un autre perso sans problème ;) Prete aussi a jouer à d'autres jeux donc si tu veux faire une partie d'autre chose fais moi signe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/10/2017 à 08:35, Kookaii a dit :

Merci beaucoup ! Actuellement Horde mais je peux recréer un autre perso sans problème ;) Prete aussi a jouer à d'autres jeux donc si tu veux faire une partie d'autre chose fais moi signe ;) 

Oh j'étais Horde aussi :) (Enfin Horde et Alliance en réalité mais je montais principalement ma petite voleuse morte-vivante)
Ce serait avec plaisir de faire une partie, peu importe le jeu ! En ce moment, c'est un peu tendu, mais d'ici quelques semaines, ça devrait être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue sur le forum,

j'ai jouée à World of Warcraft mais à sa sortie c'était en 2004 nan?! (mince 2004 le coup de vieil ! ) moi j'étais dans l'Alliance ,elfe druide mais ma période MMORPG est révolue (trop de travail), ... perso j'attends juste Monster Hunter World 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 31/10/2017 à 09:20, Rinne a dit :

Coucou, bienvenue sur le forum,

j'ai jouée à World of Warcraft mais à sa sortie c'était en 2004 nan?! (mince 2004 le coup de vieil ! ) moi j'étais dans l'Alliance ,elfe druide mais ma période MMORPG est révolue (trop de travail), ... perso j'attends juste Monster Hunter World 

Oué 2004 il me semble le wow classic ou vanilla, d'ailleurs blizzard va ouvrir un serveur wow classic offi j'crois ^^
Perso je kiff MH j'ai joué sur psp et wii, Katana powa xD

Le 31/10/2017 à 02:35, Gameuse Minstery a dit :

 

Oh j'étais Horde aussi :) (Enfin Horde et Alliance en réalité mais je montais principalement ma petite voleuse morte-vivante)
Ce serait avec plaisir de faire une partie, peu importe le jeu ! En ce moment, c'est un peu tendu, mais d'ici quelques semaines, ça devrait être bon !

Vous jouez sur offi ? ^^'
Je ne sais pas si tu te rappel on avait fait un "event" y a 2 ans je crois pour jouer sur wow vanilla xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.