Aller au contenu

Présentation d'une G@m3uz ^^


MissReavah

Messages recommandés

898831presentation.png

Bonjour, je suis MissReavah, de mon prénom Marie, je suis une femme de 22 ans qui adore jouer aux jeux vidéo depuis que je suis petite :3

 

897199etudesloisirs.png

Etudes : j'ai actuellement fini mes études, j'ai réalisé un bac S, un DUT en chimie et une LP alternance/apprentissage en chimie :)

Loisirs : je joue au jeux vidéo mais j'aime aussi beaucoup regarder des animés et lire des mangas ainsi que de jouer de l'ocarina :D

Niveau sport, c'est très simple : j'excelle en patate de canapé, plusieurs fois médaillée et championne toute catégorie XD

 

821022competences.png

Et bien comme je l'ai dit plus haut dans mes études, j'ai étudié la chimie donc je m'y connais ... en chimie ! INCROYABLE !

Bon je ne fais pas de la chimie pure comme on pourrait l'entendre mais de la chimie des matériaux, traitement de surface, galvanoplastie qui est une autre branche (si vous ne savez pas ce que c'est, Google est votre ami :P ).

Je parle Anglais et Espagnol (merci l'école lol), un peu le japonais grâce aux animés que je vois en VOSTFR et là en ce moment j'apprends l'italien :) 

 

499924contact.png

Alors je suis sur Twitter : https://twitter.com/Miss_Reavah 

Je stream de temps en temps sur Twitch : https://www.twitch.tv/missreavah

Si vous voulez me suivre n'hésitez pas ^^

 

Voilà présentation finie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne saurais pas dire quoi ! Haha :) Je passerai sur ton twitch à l'occasion !

Je suis curieuse sur l'ocarina ! J'aimerai m'y mettre mais j'hésite entre plusieurs modèles haha ! Tu as pris un 12 trous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

On me dit souvent qu'on a déjà entendu mon pseudo quelque part ^^ peut être dans un jeu ou sur mes réseaux sociaux et Twitch :)

Moi j'ai débuté avec un 10 trous pour pas m'embêter la vie car les 2 autres petits trous peuvent être casse pied XD

Maintenant j'en ai 5, 1 10 trous et 4 12 trous dont un spécial Zelda (que je ne recommande pas pour jouer car il a un son dégueulasse mais juste pour de la déco ^^)

Celui que j'ai mis en image et celui qui m'a coûté le plus cher (75€ il me semble) et celui avec lequel je joue le plus :)

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :) 

il y a 27 minutes, Ben011288 a dit :

Bienvenue parmi nous tiens cette instrument si je ne me trompe pas c est le même instrument que tapiondans dragon Ball non ? ^^

Oui c'est bien un ocarina dans DB mais un peu bizarre je dois l'avouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.