Nootka Posted October 30, 2017 Report Share Posted October 30, 2017 Bonjour à tous ! je m'appelle Nootka et j'aime bien dessiner, surtout les animaux. y a t'il d'autres fan de dessin ? ^^ certains me connaisent peut être sous le nom de Louve Brune ou mcec... mais bon, aujourd'hui, je vous propose de parler de dessins ^^ ! LA ROCKEUSE and Kh 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posted October 30, 2017 Report Share Posted October 30, 2017 DRAW FOR LIIIIIIIFE Nootka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akane Sato Posted October 30, 2017 Report Share Posted October 30, 2017 Ah ah ^^' ! Oui moi je dessine mais pas d'animaux ou autres je dessine plus particuliérement des mangas ^^' LA ROCKEUSE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nootka Posted October 31, 2017 Author Report Share Posted October 31, 2017 Le 10/30/2017 à 16:23, Akane Sato a dit : Ah ah ^^' ! Oui moi je dessine mais pas d'animaux ou autres je dessine plus particuliérement des mangas ^^' Ah ? Moi aussi des fois j'essaie d'en dessiner deux ou trois,mais ce n'est pas ma "spécialité" XD Akane Sato and LA ROCKEUSE 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroko Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 alors moi je sais pas du tout dessiner.... a+ lol LA ROCKEUSE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 Je sais jamais ce que je suis en train de dessiner... des..."trucs" si ça peut compter comme catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Theo Posted November 3, 2017 Report Share Posted November 3, 2017 moi je suis nul en dessin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facebook78_ Posted November 3, 2017 Report Share Posted November 3, 2017 Salut les GaRs jE sUiS PReMium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nootka Posted November 5, 2017 Author Report Share Posted November 5, 2017 Dites, est ce que vous lisez le thème ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4dYayac Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 Le 3 novembre 2017 à 07:41, sfbuna6088 a dit : moi je suis nul en dessin Tkt moi ossi je suis nul en dessin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strick_ Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 moi ça va je déssine bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4dYayac Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 il y a 54 minutes, _SoSow_ a dit : moi ça va je déssine bien Eh oui tu as bi1 de la chance frérot ???. Mais bon par chance il y a toujours des dessins que je réussis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strick_ Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 ha tu vois mon frr Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4dYayac Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 Ouais lol ?, comme quoi parfois ont ne fait pas que des erreurs ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strick_ Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 vient discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strick_ Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 ta vue 313 message cool mtn objectif 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziiii Posted January 4, 2020 Report Share Posted January 4, 2020 Eh oui tu as bi1 de la chance frérot ???. Mais bon par chance il y a toujours des dessins que je réussis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziiii Posted January 6, 2020 Report Share Posted January 6, 2020 في ٤/١/٢٠٢٠ ، الساعة ٠٠:١٤ مساءً ، قال زيي: نعم أنت b1 محظوظ أخي ؟؟؟. لكن لحسن الحظ هناك دائما emi calculator gst login ifsc code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now