Aller au contenu

UN PEU DE NOUVEAUX NE FERAIT PAS DE MAL


-AUDIN-GONZALEZ-

Messages recommandés

 jouer pour les clans sans avoirs des récompenses pour tout les membres des clans(top 3) c'est lacant on nous dit oui oui pour les récompenses mais ya toujours rien je crée sa pour faire avances les choses ... parce que sinon dite moi a quoi sert les clans a RIEN! 

 

 on pourrait mettre autre choses comme par exemple meilleurs semaine xp meilleurs semaine lvl vous voyer quoi comme meilleurs joueur semaine je compte sur vous pour aider a faire quelque chose de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous avons entendu vos souhaits ces derniers temps. Gardez à l'esprit qu'Agario est avant tout fait pour VOUS, et que nous cherchons constamment à vous écouter et vous proposer le meilleur pour Agario.

Concernant les gains du mois pour un clan, des discussions sont en cours avec les gameuses, Akagame et les techniciens pour mettre en place un gain pour le premier clan du mois et uniquement celui-ci. Le gain en question pourrait être très important, mais je ne préfère pas m'avancer tant que les décisions ne sont pas fixées.

N'hésitez pas à laisser vos suggestions par message privé à @Plasminds ou @AkaGame

Beaucoup de choses sont entrain de changer sur Agario, vous pourrez bientôt vous en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.