Juliano-The-Maze-Runner

probleme pc fixe

13 posts in this topic

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon pc fixe je l'allume je l'utilise meme pas 5 minute et apres sa m'affiche un ecran noir avec ecrit no connecter a mon ecran de pc et impossible de ravoir mon bureau qui s'affiche alors que ma tour et toujour allumer  si quelqu'un si connait pourrais t'il m'aider 

Guest

Ah oui ! Si tu a en fond d'écran des photo qui bouge genre des sortes de mini vidéo , il est possible que ça t'arrive sur ce j'espère que tu arrivera a régler ça :)

Tu as vérifié que le câble qui relie ton pc à ton écran est bien connecté ? C'est bête, mais ça pourrait en être la cause ;) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Saluté amigo

juliano retire la plaque de ta tour de regarde déjà s'il y a pas de la poussière partout.

j ai l'impression que ton pc se mets en sécurité, car si tu avais un problème de branchement ou de contact, tu ne pourrais pas l'utiliser 5 minute.

Au pire retire la plaque et prend une photo je te dirais ensuite la marche à suivre.

mon voisin a regarder et ma dit que c'est ma carte graphique qui chauffe la debuit ce matin jai brancher un ventilateur usbarrow-10x10.png je les poser sur la plaque de ma tour ou ya la carte graphique et mon pc ne fait plus le truck no connecter sa c'est stopper depuis que j'ai mi le ventilateur  j'ai trouver un systeme a la guerre comme a la guerre mdr en n'attendant que j'aille le ramener j'ai un reparateur

C'est là que j'allais en venir amigo

Ta carte graphique chauffe à cause de ton ventillo, et parfois il ne tourne plus à cause de la poussière.

un bon nettoyage suffit pour moi.

Sinon ventillo à changer.