Aller au contenu

Je me présente, Kalenka :)


Kalenka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Aurélien j'ai 26 ans et j'habite en Belgique.

J'ai un bac en informatique et pour le moment je suis une formation pour devenir agent de sécurité, mes passe-temps favoris sont les jeux-vidéo, les voyages, les parcs d'attractions et les sorties, je passe énormément de temps sur les jeux-vidéo car j'adore ça surtout en multi d'ou ma présence sur ce site. ^^

Si je suis ici c'est que j'aimerais pouvoir étoffer ma liste d'amis sur Steam ainsi que sur Battle.net. :)

J'ai énormément de jeux tels que PUBG, Heroes of the storm, Rust, Divinity Original Sin, La série Total War, WoW, etc.

Battle.net: Je suis un "vétéran" des jeux Blizzard, j'ai commencé par les warcraft puis j'ai joué à WoW depuis Vanilla et enfin je suis passé Master sur HOTS.

Steam: J'ai actuellement 145 jeux sur steam, On peut dire que le choix est vaste :) J'adore les RPG, les hack'n'slash, horror, Rogue-like, Stratégie, MMORPG et les MOBA.

N'hésitez donc pas à m'ajouter : Battle.net: Manko#2309 et/ou Steam: Kalenka (Photo d'une indienne).

Pour le moment je suis sur HOTS et Divinity Original Sin, j'aimerais commencer le 1 et passer au 2ème par la suite mais je reste ouvert à toutes autres propositions. :)

Voilà voilà, merci de m'avoir lu et au plaisir de jouer avec vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Ce sera un plaisir de jouer avec toi de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.