Sign in to follow this  
Guest

Pokémon , petites déceptions

3 posts in this topic

Guest

Hey les gros gamers/gameuse !!! Comme nous pouvons le constater , Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune , sont sortis hier , je l'ai commencer et j'ai trouvé quelque chose décevantes

Ce sujet va donc parler des imperfections qui aurait pu être corriger !

Comme vous avez pu le voir dans les trailers , il y a la même scène avec Zéroid , et élsa mina , 2ème chose décevante , c'est que quelque dialogues n'ont pas été changer , quand votre mère vous dis quelque chose , on peux répondre : "Si tu le dis .. " Ou " Oui Mamounette ! " Et on retrouve ça dans ultra soleil , ultra lune .

Dans l'épreuve d'Althéo , la team skull s'interpose encore , cela aurait été mieux qu'ils s'interposent de façon différente  et dernière chose , sur Akala , Dexio et Sina sont encore devant l'hôtel des embruns , ils font comme dans soleil et lune  ils te combattent .

Concernant les bugs j'ai remarqué déjà 3 petits bugs :

1er : Avec le tauros , foncer sur un parasol , on peux le traverser avec les cheuveux du perso .

2ème : En courant assez longtemps sur soit même , les cheveux qui personnage traversent son corps

3ème : Au surf Démanta pour aller à Akala , on peux surfer , et faire des figures aériennes et au moment ou tu survole la vague et que tu commence a faire la figure avant d'avoir pu la survoler davantage , la patte de démanta est sous l'eau , elle est peu visible , et elle bug .

Voilà les petites imperfections , sinon le jeu cv les nouvelles chimères , et les anciens pkmn qui reviennent c'est cool sur ce , c'était indiana , tchao tout le monde :)