Aller au contenu

S'améliorer sur Agar.io


Jus2Fraise

Messages recommandés

Déjà allez voir des vidéos YouTube pour avoir des nouvelles techniques et après essayez si vous trouvez pas suivez mes conseils : 1 : Faites beaucoup de team et faites vous des amis 2 : Ne vous mettez pas en team avec les invités 3 : Allez dans tous les modes (sauf 3D / Démolition) pour vous expérimenter en tout mode de jeu ! 4 : Prenez vous les virus quand vous etes petit 5 : Manger les bots (ils sont pas très fort) 6 : Allez dans un clan actif 7 : En mega split, faites se que vous pensez ne suivez aucun conseils ! Voilà, merci de suivre mes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 15 heures, Ju. a dit :

@Jus2Fraise je vois pas le rapport avec les invités ? Pourquoi tant de haine ils sont gentils pourtant ☹️

Oui , je compati avec toi Pizza ... Ils y a des invités gentil(le) mais il faut les manger x) ! c'est a eux de se crée un compte pour team ;) Les invites faut les manger ^^ :D car ça sert a sa !! la DIFFICULTÉS  :P 

 

-Yohan.

Message écrit le 26/12/2017 à 10h29 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yohan23 a dit :

Oui , je compati avec toi Pizza ... Ils y a des invités gentil(le) mais il faut les manger x) ! c'est a eux de se crée un compte pour team ;) Les invites faut les manger ^^ :D car ça sert a sa !! la DIFFICULTÉS  :P 

 

-Yohan.

Message écrit le 26/12/2017 à 10h29 

Mais non :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains invités sont déjà des joueurs inscrits :P ! Seulement, comme ce sont des invités, on ne peut pas toujours leur faire confiance! Mais, pourquoi ne pas team avec eux? Tout le monde mérite d'avoir un allié et de jouer avec peu importe que ce soit un joueur inscrit, ou un invité :sleepy:

Bien cordialement, 

Mr.Wysmon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.Wysmon a dit :

Certains invités sont déjà des joueurs inscrits :P ! Seulement, comme ce sont des invités, on ne peut pas toujours leur faire confiance! Mais, pourquoi ne pas team avec eux? Tout le monde mérite d'avoir un allié et de jouer avec peu importe que ce soit un joueur inscrit, ou un invité :sleepy:

Bien cordialement, 

Mr.Wysmon.

Exact Wismone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 26 décembre 2017 à 16:15, Mr.Wysmon a dit :

Certains invités sont déjà des joueurs inscrits :P ! Seulement, comme ce sont des invités, on ne peut pas toujours leur faire confiance! Mais, pourquoi ne pas team avec eux? Tout le monde mérite d'avoir un allié et de jouer avec peu importe que ce soit un joueur inscrit, ou un invité :sleepy:

Bien cordialement, 

Mr.Wysmon.

Perso il y a plein d' invités sympas surtt sur Megasplit et qui n'ont aucuns cptes , moi je leurs fait confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 27 minutes, Jus2Fraise a dit :

On ne peux pas team avec eux car si ils meurent bah on les reconnaît pas ... et ils ne peuvent pas écrire dans le chat ducoup après on se retrouve seul

Oue c vrai mais pour ça il peut avoir un signe pour qu'on le reconnaisse perso c'est comme ça que je reconnais mes teams invités ??❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comment tu lui parles pour le signe ?

Il y a 2 heures, YAYAC 78 a dit :

Oue c vrai mais pour ça il peut avoir un signe pour qu'on le reconnaisse perso c'est comme ça que je reconnais mes teams invités ??❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 15:27, Jus2Fraise a dit :

oui mais comment tu lui parles pour le signe ?

 

Bah généralement c'est avec les formes et tourner en rond sur place ??.Ou donner des masses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 21:04, Jus2Fraise a dit :

Déjà allez voir des vidéos YouTube pour avoir des nouvelles techniques et après essayez si vous trouvez pas suivez mes conseils : 1 : Faites beaucoup de team et faites vous des amis 2 : Ne vous mettez pas en team avec les invités 3 : Allez dans tous les modes (sauf 3D / Démolition) pour vous expérimenter en tout mode de jeu ! 4 : Prenez vous les virus quand vous etes petit 5 : Manger les bots (ils sont pas très fort) 6 : Allez dans un clan actif 7 : En mega split, faites se que vous pensez ne suivez aucun conseils ! Voilà, merci de suivre mes conseils !

pour le mode megasplite y a aussi des conseils comme par exemple faire des duel peut périmètre de progresser et plein d'autres choses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, island a dit :

pour le mode megasplite y a aussi des conseils comme par exemple faire des duel peut périmètre de progresser et plein d'autres choses ;) 

Oui c'est exact même si tu te prend 3 - 0 ça te permet de progresser ;) (bon après ça dépend avec qui tu duel, si la personne ne fait que de bloquer et d'attendre les splits t'apprends rien et en plus c'est chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux j'ai pu constater que pas mal de personne qui font des duel on progresser très rapidement  après comme tu dis sa dépend de la personne si elle bloque ect c'est vrais que après t'apprend rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/05/2018 à 21:57, Jus2Fraise a dit :

Duels en megasplit, faut-il déjà avoir des amis avec qui jouer ...

si tu fait des duel t'est pas obliger d'en faire avec t'est amis tu peut en faire avec tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2018 à 20:25, NitroRacer a dit :

Oui c'est exact même si tu te prend 3 - 0 ça te permet de progresser ;) (bon après ça dépend avec qui tu duel, si la personne ne fait que de bloquer et d'attendre les splits t'apprends rien et en plus c'est chiant)

faut me demander pour les conseils mgb mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, resoher a dit :

faut me demander pour les conseils mgb mdr

mdr xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.