Aller au contenu

Nouvelles règles bonus


I

Messages recommandés

Bonjour,

Message à destination des MODOS

pour les personnes qui consultent le forum très fréquemment, vous ne me connaissez certainement pas. Mais je suis un joueur actif sur le jeu surtout un mode bonus.

Cette semaine j'ai eu la surprise de voir que de nouvelles règles avaient notamment apparu sur l'univers bonus.

Je remarque que plusieurs personnes qui fréquentent le jeu régulièrement n'approuvent pas ces règles.

Pouvez - vous m'expliquer l'intérêt du virus rouge ? Ils sont beaucoup trop nombreux à notre goût et n'ont pas une grosse utilité par rapport au virus vert.

On peut aussi remarquer l'augmentation du nombre de R et S et l'utilisation des V et I passant à 10 par partie. 

Sauf erreur, je ne crois pas que les joueurs ont été consulté pour cette augmentation de bonus et qui je pense n'aurait pas été validé par la majeure partie des joueurs.

Toutes ces règles font qu'il n'y a plus aucune stratégie tellement il y a de bonus disponible... Il est même impossible d'être très gros en 1 boule tellement il y a de virus partout.

La question que je me pose est la suivante : Quel est le but final pour vous les modérateurs suite à ces modifs ? Si c'est pour que nous utilisons plus de v et i par partie, c'est regrettable et cela va encore encourager les joueurs à se connecter en fin de partie.

 

Je souhaite aussi revenir sur une ancienne idée qui avait l'air d'être une bonne idée, il s'agit du bonus résurrection. Je sais qu'il est toujours possible d'en avoir et partageant des articles mais cela fais plusieurs mois qu'aucun joueurs ne l'utilise. Je pense que cette idée serait à creuser afin d'obtenir le bonus résurrection d'une autre façon. (Peux être le 1er de chaque partie).

je sais mon post est un peu long... mais c'est dans le but que le jeu ne se disperse pas... 

Moi le 1er je vais fuir petit à petit le jeu si cela reste comme cela.

Ps : j'ai transmis l'autre jour une idée à plasmind qu'il a trouvé bonne. Je ne sais pas s'il vous la transmise mais il est vrai que je ne trouve pas de post ou les joueurs peuvent apporter leurs conseils en amélioration du jeu.

La bise

Atome / I

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci pour ton retour. En ce qui concerne le virus rouge, cela faisait extrêmement longtemps qu'il était plébiscité. Je conçois qu'il a encore besoin d'améliorations, mais c'est justement grâce à vous qu'on pourra améliorer son utilité ;)

Pour l'augmentation des bonus, elle a été faite suite à de multiples plaintes concernant la limitation imposée. Cependant, tu pourras remarquer que les bonus R et S diminuent avec le temps. Si les joueurs apparaissent très tard dans la partie, ils peuvent utiliser moins de R et de S que ceux qui sont arrivés plus tôt et sont toujours vivants.

Si ça peut te rassurer, sache que tout ce qui est implémenté provient des suggestions des joueurs. Cependant, certains s'expriment juste plus que d'autres ! Lorsqu'on ajoute une nouvelle fonctionnalité, il y a toujours une phase où l'on doit corriger certaines choses, en s'adaptant à vos avis lors des parties.

Enfin, pour contenter tout le monde, nous avons besoin du plus de retour possibles. Je t'invite donc les prochaines fois à nous envoyer un MP à @AkaGame et moi-même, avec tous les joueurs qui partagent le même avis.

Bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse décevante.

la diminution des R, nous avons 8 r en se connectant dans les 20 dernières minutes. Soit 1r toutes les 90secondes, ce qui est énorme...

Le problème justement est qu'il n'y a pas de dialogue ouvert comme ici justement mais que tout se passe en message privé.

Vous entendez donc ceux qui se plaignent en privé (20% des joueurs) mais vous ne demandez pas l'avis des joueurs qui n'écrivent pas car justement tout va bien pour eux. (80% des joueurs).

J'espère donc vraiment que vous écouterez la majeurité silencieuse pour une fois mais qui ne fait pas de bruit car nous ne sommes pas les plus protestataires.

Et toute la deuxième partie de mon mail concernant les résurrections est oubliée.

merci d'avoir répondu en tout cas

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais content vous tout le temps vous vous plénier lâcher leurs les basket un peu car avant c'était a 6 c'est pas asse mtn 10 c'est trop puis si a 20min ya 8 r vien a20 min c'est tout simple 

et beaucoup de personne connaissent pas résurrection la dernière fois on ma dit sa exister pas...  juste autre façon de l'avoirs chui d'accord sinon tout et a revoir et ton idée c'est quoi ? fait la partager

 

et puis @goldorak88 ta dernière réflexion n'était pas utile ... c'était Plutot malaisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n tjr pas compris les limites de v et s ( c mon avis a moi, c pas un avis globale) les joueurs achete les v et les i ou ils les gagne a quoi sa sert de leurs privé de ce qu'il gagne ?   peutetre que il y en a qui en on marre mais faut pas oublier que c les bonus au joueurs et non a ce qui rage .

YKI KUN la psychologue MDRR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

@I et @goldorak88, tout d'abord je tiens à dire que nous comprenons votre réaction. Je tiens à apporter certaines précisions qui me semblent importantes :

  1. Tout d'abord, les virus rouges. Il s'agit d'une demande qui est ressortie d'une partie de la communauté. En accord avec @AkaGame qui est chef Agario, nous avons décidé de les implémenter. Leur implémentation récente implique forcément des besoins de correction, d'ajustement, immédiatement et dans les prochains jours.
  2. Concernant les nouvelles limitations des bonus : Elles ont été rehaussées avant-hier lors de la mise en place des virus. L'augmentation n'a effectivement pas été concertée avec l'ensemble des joueurs alors qu'il s'agit d'un point fondamental dans la mécanique de jeu (la philosophie, si vous préférez). Sur ce point il s'agit d'une erreur de ma part dont je prends la responsabilité. Un retour en arrière a été effectué dès ce soir.
  3. Il s'agit sûrement du point le plus important: Les modifications/améliorations sont faites selon les souhaits exprimés de la communauté. Nous tentons de prendre en compte tous les avis (même silencieux). La plupart des actions en cours de réalisation sont issues du sondage réalisé en septembre 2017 sur Agario. Plus de 200 réponses ont pu être extraites et analysées. Une présentation de ces résultats serait souhaitable à l'avenir pour que tout le monde sache le courant actuel de la communauté.
  4. Il y a un problème d'expression et de communication avec la communauté. Je suis toujours ravi de lire vos remarques, vos avis, vos débats, tous aussi divers qu'ils soient, et ce malgré les quelques piques pouvant s'y trouver. Votre critique de notre action et du jeu est essentielle, ce sont VOUS, les joueurs, qui font vivre le jeu. Je vous invite à vous exprimer le plus possible, que ce soit sur le forum ou en MP. Il est plus simple pour nous de venir nous voir en MP. Mais il faut que TOUTE la communauté s'exprime !
  5. La communauté est composée d'une multitude de personnes, de tous âges. L'acceptation des autres, le respect de chacun, l'écoute et l'unité sont les clés d'un avenir serein sur Agario.
  6. Pour les résurrections, nous sommes à l'écoute de vos propositions. En effet son obtention peut être remise en question. Je serai ravi d'en reparler avec toi, @I
  7. Le mode bonus a plusieurs défauts. L'égalité des chances de victoire en est une. Nous devons discuter à ce propos pour trouver le meilleur compromis.
  8. Pour la communication, nous allons lancer une catégorie où vous pourrez envoyer vos propositions. De plus, nous réfléchissons à mettre en place un discord officiel afin de fluidifier la communication avec la communauté.
  9. Nous faisons notre travail sur Agario avec passion et dans l'optique de faire plaisir à nos joueurs. Nous sommes désolés si nos réponses ont pu vous décevoir.

N'hésitez pas à répondre ici. Nous lisons tout.

Bonne soirée à vous et bon jeu,
Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonsoir.

Pour moi les bonus R qui ont augmenté a 10 et les S de 3 ne sert strictement a rien ... '-' ( enfin pour moi ) .

Les virus rouges pour moi aussi sont d'aucunes utilités...J'ai remarqué précédemment qu'il y a plus de virus ROUGE que de virus VERT ! Ce qui est à mon avis pas normal a cela :) D'autres part pour moi j'aimerais que les joueurs qui disent que les virus ROUGE et les virus VERT et aussi les 10r et 3s ( qui sont totalement abusé ) Qu'on est a chaque partie pour ceux qui ne veulent pas de cela , ré avoir les 6r et 2s pour ceux ou les niveaux sont baisser ( niv.1 , 2 , 3 etc...) qu'il ai 10r et 3s ! car pour le petits joueurs ou il viennent de s'inscrire je préfère qu'il prennent 10r et 3s qu'on avait NOUS. ! 

ça ne sert strictement a rien de se crée un nouveaux comptes juste , pour avoir 10r ou 3s . Pour moi il fraudais aussi de toutes évidences  enlever le mode " Delimotion " " Classique " . Et les remplacer par des salons du genre " Tournoi de clan " " Tournois a 1vs1 ou il y'aura des spectateurs. "  ;) 

Merci de votre compréhension.

Message écrit le 22/11/2017 à 08h52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2017 à 08:41, -Khmr- a dit :

Bonjour , Bonsoir.

Pour moi les bonus R qui ont augmenté a 10 et les S de 3 ne sert strictement a rien ... '-' ( enfin pour moi ) .

Les virus rouges pour moi aussi sont d'aucunes utilités...J'ai remarqué précédemment qu'il y a plus de virus ROUGE que de virus VERT ! Ce qui est à mon avis pas normal a cela :) D'autres part pour moi j'aimerais que les joueurs qui disent que les virus ROUGE et les virus VERT et aussi les 10r et 3s ( qui sont totalement abusé ) Qu'on est a chaque partie pour ceux qui ne veulent pas de cela , ré avoir les 6r et 2s pour ceux ou les niveaux sont baisser ( niv.1 , 2 , 3 etc...) qu'il ai 10r et 3s ! car pour le petits joueurs ou il viennent de s'inscrire je préfère qu'il prennent 10r et 3s qu'on avait NOUS. ! 

ça ne sert strictement a rien de se crée un nouveaux comptes juste , pour avoir 10r ou 3s . Pour moi il fraudais aussi de toutes évidences  enlever le mode " Delimotion " " Classique " . Et les remplacer par des salons du genre " Tournoi de clan " " Tournois a 1vs1 ou il y'aura des spectateurs. "  ;) 

Merci de votre compréhension.

Message écrit le 22/11/2017 à 08h52.

Je suis totalement d'accord -Khmr- tous ce que tu dis est vrais :) Heureusement qu'il ont fais l'effort d'enlever les 10r :P et les 3s ^^ parce-que moi j'était totalement contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les virus rouges, pour moi ils sont mieux que les virus vert mais si on a les deux, c'est un peu dérangent dans le jeu

  1. Parce que il y a trop de virus par rapport aux joueurs !
  2. Ils sont mieux car ils contiennent plus de mass quand on se les prends ... Mais pour ça il faut faire au moins 600 de mass ...
  3. Ils donne peu de nourriture, et ça c'est pas normal ... Parce que de base, c'est pas fait pour donner de la nourriture ?

Sinon c'est bien pour le reste, et concernant les bonus, laissez comme c'est ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve bien que chacun apporte son avis c'est vraiment super ;

Personnellement je suis plus de l'avis de Goldorak88 ; Oui pour certaines améliorations et je conçoit que vous fassiez des tests.

Aprés il faudra veiller à ne pas modifier le principe fondamentale du jeu et son identité en ajoutant des bonus à tout bout de champ et n'importe comment. Pareil pour les virus.

En ce cas c'est plus un divertissement et un jeu avec un minimum de stratégie xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/11/2017 à 08:41, -Khmr- a dit :

Bonjour , Bonsoir.

Pour moi les bonus R qui ont augmenté a 10 et les S de 3 ne sert strictement a rien ... '-' ( enfin pour moi ) .

Les virus rouges pour moi aussi sont d'aucunes utilités...J'ai remarqué précédemment qu'il y a plus de virus ROUGE que de virus VERT ! Ce qui est à mon avis pas normal a cela :) D'autres part pour moi j'aimerais que les joueurs qui disent que les virus ROUGE et les virus VERT et aussi les 10r et 3s ( qui sont totalement abusé ) Qu'on est a chaque partie pour ceux qui ne veulent pas de cela , ré avoir les 6r et 2s pour ceux ou les niveaux sont baisser ( niv.1 , 2 , 3 etc...) qu'il ai 10r et 3s ! car pour le petits joueurs ou il viennent de s'inscrire je préfère qu'il prennent 10r et 3s qu'on avait NOUS. ! 

ça ne sert strictement a rien de se crée un nouveaux comptes juste , pour avoir 10r ou 3s . Pour moi il fraudais aussi de toutes évidences  enlever le mode " Delimotion " " Classique " . Et les remplacer par des salons du genre " Tournoi de clan " " Tournois a 1vs1 ou il y'aura des spectateurs. "  ;) 

Merci de votre compréhension.

Message écrit le 22/11/2017 à 08h52.

Alors, je ne suis pas joueur Bonus, mais je ne vais pas parler du mode bonus tout de suite, 

A la fin tu as dis qu'il fallait enlever le mode "Delimotion" (Démolition) et le mode "Classique".

Là, sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord, tu ne pense qu'à toi là, tu ne penses pas aux gens qui y jouent etc...

Mais, je respect ton idée de "Tournoi de clan" et de "Tournois a 1vs1" et surtout ou il y a des spectateurs.

Mais pourquoi as tu pensé de les mettre à la place des modes Démolition et Classique ? 

 

Bref, venons au mode Bonus.

Les Virus rouges, de ma part je pense qu'il ne sert strictement à rien, les verts suffisaient, et je pense que personne ne se plaignait de n'avoir que les verts, (peut-être 2/3 personne) Que je respect vient évidemment, mais quand on compare au reste de la communauté, sa ne fait que 3 personnes sur 100 (un peut prêt ^^') 

Celà fait donc 3% de la communauté Bonus ^^

 

-Bon, Cordialement, Newski

 

PS: Je ne suis pas joueur bonus, mais je fais des petits tours parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.