Aller au contenu

Présentation !


epica58

Messages recommandés

Salut à Tous ou " Re Salut à tous " 

 

C'est Epica ! 

Je fait cette petite présentation car ont avance vers 2018 et je me suis dit qu'un petit " re Upload " de mon moi était nécessaire x') pour Vous & Moi !

 

( inscrit ici depuis un bout de temps mais je me fait une Mise à jour perso x') )

 

Donc Salut à tous moi c'est Epica, j'ai actuellement 25 ans / (26 en 2018) ! 

Je suis un Grand Gaillard qui vie en Bourgogne (DP.58), je Cumule 2 - 3 Petits D'job car pour moi la routine, " NOWP " pas possible, je suis donc Formateur informatique à une Association pour personne attente de Handicap ayant moi même un Handi peut être que ceci explique le pourquoi je veux les aidez ?! :sleepy::idea: 

Je suis Joueurs depuis que j'ai réussi à tenir un clavier et un Joystick d'Atari en mains et joue à pas mal de jeux solo comme multi, par contre avec le temps je me suis détacher des consoles et me suis attaché au PC !

 

En ce qui concerne mes passions :

Je fait Beaucoup d'Air soft ainsi que du tir sur cible, j'aime beaucoup écrire malgré les Fautes que je peut faire.. (mais cela est du à ma Dyspraxie) j'aime beaucoup Le Paye du Soleil levant, pour leurs Culture ainsi que leurs gastronomies et puis bla bla bla ... ^^ 

 

Je suis quelqu'un de pas sérieux X_x désoler, je sais, je sais TROP triste la vie ! :cry:

En ce qui concerne le Web, je suis Twitcher depuis le jour ou le site à vue le jour sous " Justin " je dirige également un Discord avec une tite comu dessus ! 

Avec de tout Des vieux :P comme des Mômes MAIS Le jeu N'a pas d'age !

 

 

J'ai pas trop d'idée qui me vient la à l'écrit du coup j'écris ce que je dit x') en générale j'écris comme je parle ( oUais je sais, d'aucuns diront que je suis CheloO ) mais bon ont me comprend (Fin Je Crois ?!)

 

 

Bon pour conclure, je tien un mini blog ( pas trop à jours ) ici même sur Jeu.Vidéo, n'hésitez donc pas à jeter un oeil, j'ajouterais surement du contenu, ouais fin j'en sais rien ! 

 

A+ c'était EPICA !

P.S: JE MORD pas donc si tu veux discuté, prend ton petit doigt et clique sur " mon profil " 

Et Op en photo Ma petite Mascotte ♥

16766.thumb.png.1203c2d902d1bcdfa6bc8622b9008c64.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Re-bienvenue à toi sur le forum dans ce cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Hey oui ! 

 

je me doute bien que sa date ^^ ! 

 

Merci à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.