Jus2Fraise Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 Le jeux consiste a faire comme mon jeux précédent mais en une autre manière ! Déjà dites un truc (ex : Agar.io est un jeu de guerre avec des tanks ! Fake ou Pas ?) Voilà donc a moi de mettre une truc ! Razer est une marque de voiture ! Fake ou Pas ? Répondez et mettez un Fake ou Pas Fake svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Fake ! Razer est une marque pour ordinateur ( je crois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamerman Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 pas fake (j'ai repondu au pife xd ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jus2Fraise Posted December 1, 2017 Author Report Share Posted December 1, 2017 Indiana Johne, gg xD C'était facile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaxx_Pit Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Je suis un fake de Jaxx fake ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Enfin j pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Voorhees Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Le 25/11/2017 à 23:13, Jus2Fraise a dit : Le jeux consiste a faire comme mon jeux précédent mais en une autre manière ! Déjà dites un truc (ex : Agar.io est un jeu de guerre avec des tanks ! Fake ou Pas ?) Voilà donc a moi de mettre une truc ! Razer est une marque de voiture ! Fake ou Pas ? Répondez et mettez un Fake ou Pas Fake svp ! GTA a plus de bug que minecraft Fake ou Pas Fake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
G A M E R Posted December 3, 2017 Report Share Posted December 3, 2017 Moi j'aime pas les fakes que soit dans agario ou d'autre jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timeo91 Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 fake ses une marque gaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeeeTaa Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akane Sato Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 Salut à toi ^^' ! Alors Agar.io ont va dire que c'est fake et pas fake ^^' Et Razer c'est une marque gaming et une mini voiture télécommander ^^' ! A la prochaine ^^' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jus2Fraise Posted December 23, 2017 Author Report Share Posted December 23, 2017 Le 02/12/2017 à 23:05, Jason Voorhees a dit : GTA a plus de bug que minecraft Fake ou Pas Fake ? Fake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strick_ Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 pas fake dans GTA ta plain de weelsbreatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cratos Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 pas fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franklin Posted February 27, 2019 Report Share Posted February 27, 2019 Fake Fake parce que Razer est une entreprise (je crois) qui fabique des souris et des clavier gamer (et ordi aussi) Et les photos que vous cherchez sur Internet (si vous le faites ) n'a rien à voir avec une marque de voiture. C'est juste une livrée des voitures MDR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 Fake ou pas fake ? les piles duracel dure plus longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOREL2007 Posted March 11, 2019 Report Share Posted March 11, 2019 Le 25/11/2017 à 23:13, Jus2Fraise a dit : Le jeux consiste a faire comme mon jeux précédent mais en une autre manière ! Déjà dites un truc (ex : Agar.io est un jeu de guerre avec des tanks ! Fake ou Pas ?) Voilà donc a moi de mettre une truc ! Razer est une marque de voiture ! Fake ou Pas ? Répondez et mettez un Fake ou Pas Fake svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tad-kozh Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Le 04/03/2019 à 23:31, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : Fake ou pas fake ? les piles duracel dure plus longtemps il faut prendre un laxatif c'est radical pour les selles dures Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOREL2007 Posted March 19, 2019 Report Share Posted March 19, 2019 Le 25/11/2017 à 23:13, Jus2Fraise a dit : Le jeux consiste a faire comme mon jeux précédent mais en une autre manière ! Déjà dites un truc (ex : Agar.io est un jeu de guerre avec des tanks ! Fake ou Pas ?) Voilà donc a moi de mettre une truc ! Razer est une marque de voiture ! Fake ou Pas ? Répondez et mettez un Fake ou Pas Fake svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOREL2007 Posted March 19, 2019 Report Share Posted March 19, 2019 Fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted March 23, 2019 Report Share Posted March 23, 2019 Fake ou pas fake pas de bug dans hitman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now