Aller au contenu

Besoin d'avis - Gaming, Humour ! Benjilabanane


Benjilabanane

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant un lecteur assidu du site Jeu.video depuis quelques temps, je suis fier de vous présenter ma première chaîne Twitch qui a été lancée il y a seulement 1 mois.

Je fais donc appel à vous car j’ai grandement besoin d’avis et de critiques pour m’améliorer.

 

Je ne fais pas les choses à moitié, je vais m’occuper de cette chaîne très sérieusement et soigneusement pour que l’expérience soit bonne pour les personnes qui me suivront.

En espérant que vous pourrez prendre un peu de temps pour lire ma présentation, et que vous passerez faire un tour sur mes lives pour vous amuser avec moi.

 

Description de mon parcours :

Passionné de jeux vidéo et de photographie je m’intéresse à toutes les activités concernant l’image et le graphisme. J’ai donc décidé d’allier toutes mes passions pour les partager sur ma chaîne Twitch.

 

Je m’occupe maintenant de streamer sur ma chaîne Twitch mais aussi en parallèle sur une WebTv, la NativGamingFR avec une communauté assez large qui me permet de découvrir beaucoup plus de personnes.

Je me lance maintenant et pour de bon dans le streaming sur Twitch ! Et je vais pouvoir l’exercer presque à plein temps ! ( une idée un peu folle mais c’est un peu dans mes habitudes )

 

Description de ma chaîne :

Ma chaîne twitch est bien sûr en rapport avec l’univers des jeux vidéo ( mais aussi de la musique, du graphisme etc… )

J’essaye de mêler humour avec jeux vidéo et de vous proposer un stream avec une qualité visuelle et sonore qui s’améliore de plus en plus. C’est pour ça que je vous demande des conseils aussi.

J’apprécie particulièrement les jeux multijoueur ainsi que les let’s play sur des jeux solo mais quelques fois je me sens un peu seul si personne m’accompagne dans le chat ou en vocal, et à ce sujet-là j’ai ouvert un Discord pour réunir une petite communauté avec deux autres streamers.

Le Discord : https://discord.gg/RvyAaeN

En ce moment j’essaye un peu de reprendre Rust, car c’est un jeu qui ma toujours plu et j’aime regarder des stream sur ce jeux, je pense donc que cela peut intéresser des gens.

Je possède aussi un HTC Vive je m’intéresse beaucoup à la réalité virtuelle et j’aimerais beaucoup partager ça avec les gens, car c’est un monde par encore très connu.

Je remercier d’avance les personnes qui auront pris un peu de temps pour passer sur mes lives, et qui me soutiennent en s’abonnant et en étant actif sur mes streams. Si vous souhaitez faire parti de ma

communauté cela serait avec un grand plaisir. La Banane vous attends ! N’hésitez pas à partager car j’ai besoin de vous et de vos critiques pour avancer ! Merci à vous !

LA CHAÎNE TWITCH : https://www.twitch.tv/benjilabanane

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.