Draco

World Of Warcraft !

7 posts in this topic

wow.jpg

"Une fois encore les tambours de guerre résonnent" sur Azeroth et Vous héros êtes appelés au combat...

Salut à toutes et à tous :D
 J'aimerais vous demander si plusieurs d'entre vous serait intéressés de jouer à WoW sur serveur privé par contre donc rien à payer totalement gratuit (sauf si vous voulez utiliser la boutique du site ou faire des dons au serveur) :)

Un évènement identique à déjà été créer il y a 2ans de cela par Albator connu sous le pseudo Dafalgan aujourd'hui et Damien58 sur l'extension Vanilla voir ici :

WoW est un MMORPG très connu dans le monde où 2 factions Horde et Alliance composés de plusieurs races dont les Humains et Orcs... vous incarnerez un perso et devrais le faire progresser au niveau maximum selon l'extension dont 60 est le niveau max sur l'extension Vanilla, 70 Burning Crusade, 80 Wrath Of The Lich King, 85 Cataclysme, 90 Mist Of Pandaria, 100 Warlords Of Draenor, 110 Legion, 120 Battle Of Azeroth... (ça en fait des extensions ^^)
Une fois le niveau maximum atteint vous devrez farmer votre équipement en faisant des donjons/raid en groupe donc avec d'autre joueurs, vous pourrez aussi en parallèle durant votre phase de leveling monter vos métiers (forge, ingénieur, secourisme etc...)

Je joue principalement coté Horde sur un serveur français pas très connu donc population très faible... c'est dans ce but que j'ouvre ce topic pour peuplé un peu le serveur et pourquoi pas à long terme faire des donjons, raid, du pvp etc...
J'ai les extensions Vanilla et Burning Crusade, Wrath of The Lich King.

J'espère qu'il y aura quelque personne désireux de jouer ou de découvrir ce jeu :D

Citation

J'ai proposé aussi ce genre d'évènement sur un autre site (dont je ne citerais pas le nom pour ne pas avoir de problème), il y a 3 personnes qui ont répondu à l'appel.

Pour pouvoir faire un donjon il faut 5 joueurs dont 1 Tank / 1 Heal / 3 DPS. Tout sera expliqué en jeu pour ceux qui ne comprennent pas ;)

Wrath of The Lich King :

Après quelques test sur différents serveur j'ai trouvé un serveur francophone pas très connu donc population moindre... :/
Par contre il propose un Sésame 80, qu'est ce qu'un Sésame 80 ? C'est tout simplement un moyen pour les nouveaux inscrits d'obtenir un personnage de niveau maximum c'est à dire 80 dans ce cas ci avec un équipement abordable, des métiers montés au maximum etc... (voir sur le site pour plus d'infos) Bref tout ce qu'il faut pour commencer les donjons, champ de bataille et enfin les raids (1 sésame par compte, le reste faudra monter de 1 à 80) :D
Les récupérations de vos personnages venant d'un autre serveur privé ou officiel est évidemment possible voir conditions sur le site. Ajouter moi en tant que parrain pour bénéficier de plusieurs bonus : Dorako
Le serveur est en ratex2 avec le parrainage possibilité de monter à x3 :) > https://www.terre-ysera.com/parrainage
3dec07fd81.png

Voici le lien du serveur https://www.terre-ysera.com ; un serveur discord est aussi disponible si vous le souhaitez sur le site.
Lien de téléchargement sur le site : https://www.terre-ysera.com/telechargements

J'ai pu créer une guilde pour qu'on puisse tous se rassembler, je joue Horde et si y a des personnes qui veulent aller Alliance y a pas soucis car on pourra toujours jouer ensemble sauf pour du pvp :P
Allez on se motive ! :D

A bientôt j'espère

Hey salut albator ^^

Oui c'est effectivement ça x)

Sur l'autre site où j'ai publié la même chose ils veulent plutôt aller sur Lich King mais là on se décide sur quel serveur parce que celui là que j'ai mis plus haut c'est trop désertique pour faire quoique ce soit xD

Si jamais ça te dis de venir jouer fais moi signe ;)

Salut, si vous voulez plus d'info veuillez me mp :)

Nous pouvons jouez sur Lich King / Cataclysme / Legion sur serveur privé par contre ^^

Bonne journée !