R3D0X

Événement AGARIO

16 posts in this topic

Bonjour à tous !

-Aujourd'hui j'ai une petite annonce a vous faire au sujet du célèbre jeux qui vous rend addicte je parle bien d'AGARIO !

-Mais.. Qu'elle est cette annonce ? :-/

-Pas de panique je vous explique tout ça maintenant !

:arrow:L'annonce et plus un événement sur Agario, qui aura lieux le 05 Novembre 2015 de 17h à 17h10.

Cette événement vous apporte un cadeau de ma part pour vous, vous avais du remarqué le Forum à ajouté une monnaie qui est les diamants et il on donc ajouté un mode premium, pour AGARIO.. Mais une partie de vous ne peux pas ce permettre de payer pour ce genre d'offre.. Alors pour cette événement j'ai l'occasion de vous offrir 1 abonnement premium payer par mes propre main !

Comment vas ce dérouler cette événement ? :-/

C'est tout simple tout d'abord je serait caché parmi temps d'autre invité numéroté, cela tourne en 10 minutes le premier qui arrive a me trouver et me manger gagne ! Mais ATTENTION si vous êtes seulement le deuxième a me manger et vous m'avez manger quand même deux fois comparé au premier qui ma manger q'une fois c'est vous qui le remporte, en gros si vous me manger tous 1 fois c'est le premier qui ma manger qui gagne le lots, Et si 1 personnes me manger 2 fois et que la première fois qui ma manger il ma manger après le premier c'est lui qui gagne le lots.. Bref c'est compliqué mais si vous lisez bien vous comprendrez !

Voilà c'est tout pour moi donc je vous souhaite un bon game et cette événement et un jeux de hasard, donc aucune triche n'est possible !

Merci à vous d'avoir lu mon événement je vous souhaite une bonne chance et bonne soirée à vous ! ;)