Aller au contenu

youtuber dans pas longtemps :p


alex66000

Messages recommandés

bonjour,

je m'appelle Alexandre. J'ai récemment vendu ma PS4, PSVITA et PSP pour une SWITCH et ce noel un smartphone (qui j'espère fera tourner des jeux comme need for speed, real racing, modern combat, asphalt, sonic, rayman, tomb raider, hitman...). Je pense sérieusement me mettre à faire des vidéos sur youtube, pourquoi faire ?

-tester de nombreux jeux sur SWITCH ou smartphone

-donner mes impressions sur des démos et les actus

-et pourquoi pas des let's play sur certains jeux

Etant à la fac, je n'ai pas un budget de fou, je me demandais donc si l'avermedia live gamer portable lite convenait ? et s'il était efficace ? si les applis pour faire des vidéos en capturant l'écran pouvait capturer le son de ma voix ? et enfin si quelqu'un serait interessé par ce genre de vidéo ? pour cela, je vais vous détailler mon style de jeux:

-infiltration, FPS, TPS, gta-like

-plate-forme

-course

-de temps à autre: sport (tennis et golf notamment)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton passage sur Switch, les jeux ne sont pas forcément "donner" à la base sur cette plateforme.

Concernant l'avermedia live gamer portable lite il est suffisant pour une nintendo switch, tu peux enregistrer ta voix en même temps sans souci.

Bon courage pour ta chaine youtube ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dafalgan: je sais que les jeux sont assez chères mais je compte les acheter petit à petit en me concentrant sur ceux qui m'interessent le plus ;) pis, j'att qu'il soit au max à 30/40€ avant d'acheter pour ceux qui réussisent à m'attirer un max ;) après je pense compléter les vidéos avec des jeux smartphones ;) dont la majorité seront de gros jeux ;) car je pense qu'un téléphone récent (bien que se soit ni un apple ni un samsung) puisse les faire tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

Le 10/12/2017 à 19:29, alex66000 a dit :

Etant à la fac, je n'ai pas un budget de fou, je me demandais donc si l'avermedia live gamer portable lite convenait ? et s'il était efficace ?

 

Je pense qu'il peut très bien convenir. Les boîtiers avermedia sont de bonne qualité ! Personnellement, j'ai le live gamer extreme (qui fonctionne parfaitement pour les streams vu que je l'utilise pour ça), mais il est un peu plus cher.
Pour ce qui est du son, tu as toutes les entrées sur le boîtier normalement, et tu peux tout gérer dans le logiciel avermedia (ou tout autre logiciel, d'ailleurs ! Moi j'utilise obs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bi1venu  sur le forum :D . Loool quand tu dis youtuber ds pa lgtp tu parle comme si t'allait devenir papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos commentaires ;) n'hésitez pas à aller voir ma chaine qui a eu une nouvelle vidéo ce samedi ;) je rapelle (à moins que je ne l'ai pas dit) que tout les samedis, une vidéo sort sur switch ou xbox 360 mais aussi des vidéos où je présente mes achats notamment dans le cadre du full-set 360 et des vidéos sur divers sujets ;) j'en profite pour vous mettre deux liens:

chaine yt: https://www.youtube.com/channel/UC8sdDgbAy6lxpVLA6IxBeTw?view_as=subscriber

page facebook: https://www.facebook.com/AlexGamingYTub/

 

merci beaucoup en tout cas à ceux qui iront voir et s'abonneront ;) n'hésitez pas également à me laisser un commentaire en précisant que vous venez de ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.