Jump to content

Concours de Noël : VIP et premium à remporter!

Recommended Posts

Posted

g une question aka stp, est ce que si je prends un son de plus de 30 sec mon message va se faire quand meme ?

est ce que le message durera tjr 10sec ? psk le moment marrant c vers 20sec et ma musique dure 48 sec donc est ce que au moins les 30 1eres secondes vont vraiment faire partie du message ?

Posted
il y a une heure, -TIGRE- a dit :

g une question aka stp, est ce que si je prends un son de plus de 30 sec mon message va se faire quand meme ?

est ce que le message durera tjr 10sec ? psk le moment marrant c vers 20sec et ma musique dure 48 sec donc est ce que au moins les 30 1eres secondes vont vraiment faire partie du message ?

Non, il ne faut pas envoyer le message mortel en MP. Et oui tu peux quand même prendre un son plus long.

Posted

AKA? le message mortel on doit l'envoyer en mp?

et comment on mais une musique en mp? tu va pas pourvoir écouter la musique avec mp? si?

Posted

Il ne faut rien envoyer en message privé. Tout se fait sur la page dans la boutique, où il faut créer son message mortel. Pour rappel, les messages mortels ne seront validés que dimanche afin d'éviter toutes tricheries.

Posted

Pk vous avez suppr mon com ou je parlais avec Audin ? Je le connais xd c pour ça que je me permettais de parler ainsi :P

Posted
il y a une heure, Pow3rSter_ a dit :

Eu Akagame le mien a été validé

Heu oui le mien aussi apparemment les gens le voient 

Posted

mais pour rebondir sur ce que tu dis oui en effet la ps4 je ne connais personne qu'il l'a gagnée, il faudrait remplacer ce lot par des rubis, ça serait plus interessant

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.