Aller au contenu

No Man's Sky


Gameuse Haineko

Messages recommandés

header.jpg?t=1435140208

 

No Man's Sky est un jeu de science-fiction en ligne (en cours de développement) par Hello Game.

Il sera disponible en 2015 sur PS4 et Windows. L'environnement dans lequel le joueur évolue a été créé de façon à ce que l'univers à explorer par le joueur soit généré au fur et a mesure de façon quasiment aléatoire et quasiment infini.

 

  • L'objectif

Vous incarnez un pilote de vaisseau spatial traversant l'espace pour percer un mystère caché au centre de l'univers. Il y a 18 446 744 073 709 551 616 (non non vous ne rêvez pas... :omonde à visiter dans cet univers, chacun accueillant un paysage différent. Le but étant d'atteindre le centre de l'univers (trop de répétitions tue les répétitions :dodgy:), il est important de récolter des ressources pour progresser, tout en ayant la possibilité de créer une alliance avec un ou plusieurs joueurs rencontrés. 

 

Voici quelques petites images du paysage que je trouve relativement beau (cela ne reste que mon avis :))

07f9453aebec77499024dbd7d3031631.jpg

crop2_no-mans-sky1.jpg

nomanskyv.jpg

 

Et voici une petite vidéo pour tout vous montrer en détail :P 

 

A bientôt pour de nouveaux topics, Gameuse Haineko :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos en plus ! 

La date de sortie de No man's sky est repoussée à Juin 2016 ! 

Un nouveau trailer dévoilé à la Paris Games Week est ci dessous pour les curieux et curieuses ! :P 

 

 

Le temps de finir les 18 446 744 073 709 551 616  mondes à visiter sans doute ! (bon courage aux développeurs ! )

Merci pour l'info ! Ce jeu me tente bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de finir les 18 446 744 073 709 551 616  mondes à visiter sans doute ! (bon courage aux développeurs ! )

Merci pour l'info ! Ce jeu me tente bien..

En effet, ce n'est pas étonnant qu'ils aient du repousser la date de sa sortie :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si le jeu a l'air intéressant, le truc qui me chiffone un peu est que pour l'instant, on ne sait rien sur le jeu en lui même.

C'est un sandbox? Un jeu d'exploration? Un jeu de conquête? Tout à la fois?

Perso, je commence à fatiguer avec les jeux qui te filent un environnement en te disant "Tiens, fais tout ce que tu veux". C'est bien gentil, mais j'aime avoir un objectif. Bon, d'après les différentes démos que j'avais vu en ligne, la partie exploration a l'air importante. 

J'espère juste qu'on nous laissera pas à l'abandon dans l'univers, quoi >)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. J’ai entendu parler de ce jeu. Je n’ai qu’une hâte, c’est qu’il sorte pour que je puisse enfin me l’acheter. J’ai visionné plein de vidéos et je suis toujours aussi émerveillée à chaque fois. Il envoie vraiment du lourd, j’espère que ça vaudra la peine d’attendre aussi longtemps et qu’il n’y aura pas beaucoup de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 5 semaines après...

A priori le jeu est décalé une nouvelle fois, pour le 10 aout. Nous avons que c'est certain pour la version PS4, mais c'est encore flou concernant la version PC, toujours daté au 22 juin sur Steam.

En espérant que ça ne change pas aussi pour le PC, même s'il y a de fortes chances.

PS : il me semble qu'il y avait un autre topic sur ce jeu, mais pas moyen de le retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kal57 a dit :

J'espère qu'ils vont vite éclaircir les choses pour la version PC. Moi qui compte le prendre sur PC et qui suis en congés du 13 au 27 juin, j'aimerai pouvoir profiter du jeu durant mes congés.

J'aimerais trop aussi, depuis le temps qu'on attends et le report qu'on a déjà connu... En plus apparemment c'est la version PS4 qui pose problème. A voir donc s'ils tiennent vraiment à faire une sortie simultanée sur les deux supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/5/2016 à 10:29, Maxwell a dit :

A priori le jeu est décalé une nouvelle fois, pour le 10 aout. Nous avons que c'est certain pour la version PS4, mais c'est encore flou concernant la version PC, toujours daté au 22 juin sur Steam.

En espérant que ça ne change pas aussi pour le PC, même s'il y a de fortes chances.

PS : il me semble qu'il y avait un autre topic sur ce jeu, mais pas moyen de le retrouver !

A ce propos le directeur créa du jeu a tweeté qu'il avait reçu des centaines de menaces de mort après l'annonce du report de la sortie du jeu. Certains devraient revoir leurs priorités dans la vie... Beaucoup de gens attendent ce jeu, mais je préfère que l'équipe peaufine le bébé pour qu'il soit nickel à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheFraise a dit :

A ce propos le directeur créa du jeu a tweeté qu'il avait reçu des centaines de menaces de mort après l'annonce du report de la sortie du jeu. Certains devraient revoir leurs priorités dans la vie... Beaucoup de gens attendent ce jeu, mais je préfère que l'équipe peaufine le bébé pour qu'il soit nickel à sa sortie.

Ça ne m'étonne même pas, la haine des gens n'a pas de limite et est encore plus perceptible derrière un écran.

Je me souviens d'un mangaka qui avait eu des menaces de mort parce que la tournure qu'il donnait à son manga ne plaisait pas à certains fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.