Drakkyzz

Les jeux les plus attendus en 2018 (II)

10 posts in this topic

Bonjour a vous ! le mois de Février arrive a grand pas ! et pour cette occasion je refais un sujet sur les jeux les plus attendus de 2018. 

Je citerais certaine source a la fin du post. Si vous avez des questions hors-sujet contactez moi en mp.

Jeux n°10 : Resient Evil 2 Remake CAPCOM / Décembre 2018 / PS4 & XBOX ONE et PC /  Action, aventure 

Jeux n°9 : Beyond Good and Evil 2 / Ubisoft Montpellier & Ubisoft entertainment / décembre 2018 / PS4, XBOX ONE, PC / Action, aventure 

Jeux n°8 : Shenmue III / Yû Suzuki, Ys Net, Deep Silver / Août 2018 / PS4, PC / Action, aventure 

Jeux n°7 : God Of War / SIE Sante Monica Studio, Sony interactive entairtenment / 22 Mars 2018 / PS4 / Beat'Em All, action 

Jeux n°6 : Final Fantasy VII / SQUARE ENIX / 2018 / PS4, XBOX ONE / Jeux de rôle, aventure 

Jeux n°5 : Red Dead Redemption II / Rockstar San Diego, Rockstar Games / 21 Juin 2018 / PS4, XBOX ONE / Action, Aventure 

Jeux n°4 : Kingdom Hearts II / SQUARE ENIX, Disney interactive studios / 2018 / PS4, XBOX ONE / Action, Aventure, Jeux de rôle 

Jeux n°3 : The Elder Scrolls VI / Bethesda Softworks / 2018 / XBOX ONE, PS4 / Action, aventure, jeux de rôle 

Jeux n°2 : Detroit : Become Human / Quantic Dream, Sony interactive entertainment / Mai 2018 / PS4 / Jeux Aventure 

Jeux N°1 : Days Gone / SIE Bend Studios, Sony interactive entertainment / Juillet 2018 / PS4 / Action, aventure

Note : Les jeux ne sont pas classé par top 10 comme par exmple le font Doc Seven et Taupe 10 (YouTubeur Top) ils sont mis un par un a la suite et non par classement.

Prix de chaque jeux : 

(Je mettrais le prix de base en couleur Verte et en orange le prix du jeux plus DLC, ou pack ou season pass.)

Resident Evil 2 Remake : 69,99$ 

Beyond Good and Evil 2 : 69,99$ 

Shenmue III : 69,99$

God of War : 69,99$

Final Fantasy VII : 69,99$

Red Dead Redemption II : 59,99$

Kingdom Hearts II : 29,99$ - 39,99$

The Elder Scrolls VI : (Pas d'info) au alentour de 70$

Detroit : Become Human : 69,99$

Days Gone : 69,99$ - 249,99$

Pour moi le jeux le plus attendus serais Days gone, pour un jeux de zombie les gameplay présenté a l'E3 étais vraiment magnifique donc plus qu'a attendre a voir.

N'hésiter surtout pas a me proposer des jeux dans les commentaires de se post, je sais que je n'est pas cité des jeux mes j'ai mis les plus valables pour moi.

Source : Senscritique.com

Citation

"jeux honorables, mentions honorables.

Le 28/04/2018 à 23:35, saile a dit :

Il y'a deux jeux que j'attends avec impatience cette année c'est The Crew 2 et Vampyr.

Bienvenue à The Crew :)