Rinne

Beta monster Hunter world

5 posts in this topic

Mes chers chasseurs, si vous avez loupé la première phase de bêta de Monster Hunter World il n est pas encore trop tard!

En effet, une seconde bêta (identique a la première ) aura lieu sur ps4 du 22/11 au 26/11 et sera cette fois accessible a tous sans avoir d abonnement psn.

chers chasseurs, a bientôt

Je me permets de faire un petit up :)
Tu en as pensé quoi, de cette bêta au final ? Et du coup du jeu fini, vu qu'il vient de sortir ?

La démo de la PGW m'avait pas mal refroidie... On a joué à 4, j'avais une arme à deux mains, donc au corps à corps et j'ai eu énormément de soucis de caméra (entre autres). Tu sais s'ils ont été résolus ? ^^

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

coucou , personnel j'ai beau aimé la bêta même si j aurai préférer qu ils mettent différents type de quête comme une phase de capture par exemple plutôt qu exclusivement des quêtes d élimination j'ai participé a la première phase et a la dernière). Ayant acheté le jeu final et ayant fait quelques missions je n ais pas pour le moment remarqué trop de soucis de caméra , le fait de pouvoir passer de caméra auto a manuel en une simple pression de R3 (sur ps4) la rends facilement maniable surtout pour les espaces réduits. Voila ?