Aller au contenu

Tommy Gun de retour ?


Tommy Gun

Messages recommandés

Bonjour les amis !

Déjà je tiens à vous souhaiter une bonne nouvelle année cela va de soit, avec tout ce qui l'accompagne, réussite, santé, argent, plaisir d'offrir et joie de recevoir.

Maintenant j'aimerais faire un topo sur mon absence. Pour ceux qui sont là depuis 6 mois mon pseudo ne vous dit rien. Mais il y a 1 an j'étais un membre assez important du site puisqu'un temps je fus rédacteur, très belle expérience d'ailleurs si le temps m'avait permis de continuer à l'être. Enfin bon voilà j'animais le forum avec d'autre encore tels Brumere, Minstery mais pas qu'eux. Sauf que comme un autre membre qui aurait du être rédacteur avec ses analyses poussées sur Elder Scroll, je suis parti en classe préparatoire, hypokhâgne de part mes lectures et mon langage. Ainsi le BAC m'a pris du temps et depuis Septembre l'hypokhâgne ne m'en laisse plus.

Mais bon trêve de tristesse car si actuellement je suis beaucoup trop occupé je me penche tout de même sur l'avenir. Et cette avenir c’est en mi-juin voir plutôt Juillet. Libéré temporairement de mes obligations je serais de retour sur le forum en espérant de nouveau mettre mon chaos au quotidien et de renouer des liens avec le staff du dit forum avec qui j'ai passé de bons moments de franche rigolade. De plus j'aspire à me mettre sur Youtube en tant que créateur et non viewer donc pour ceux qui me connaissent déjà ou pour ceux qui me sont inconnus pour l'instant je cherche des alliés, que cela soit des modérateurs que des joueurs autant que des techniciens en informatiques pour m'aider dans mon projet; parler de moi à son entourage sera déjà une aide très précieuse quand tout sera en place. Cela dit je souhaite d'abord me familiariser avec ses alliés quitte à débattre sur tout et rien ou à jouer en co-op sans enregistrer. Vous pouvez là dessus me contacter en MP si vous le désirez.

Tout n'est pas dit. La fatigue des études m'empêchent de pouvoir réfléchir pleinement donc si vous avez des questions ou qu'un point vous interpelle n’hésitez pas à me le dire pour que je puisse y répondre et approfondir mes propos.

Sur ce bon rétablissement des fêtes ;) !

P.S: C'est moi aussi qui ai crée la catégorie "Bugs" du forum. N'hésitez pas à l'alimenter vous aussi de vos plus belles bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Tommy et bien bonne chance pour ton projet, quel type de chaîne Youtube souhaite faire? ce sera une chaîne exclusivement gaming? ce sera des tests? des guides ? de l'actu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 23:06, Rinne a dit :

RE Tommy et bien bonne chance pour ton projet, quel type de chaîne Youtube souhaite faire? ce sera une chaîne exclusivement gaming? ce sera des tests? des guides ? de l'actu?

En faites étant en hypokhâgne j'aimerais faire une chaîne principale sur la philo et l'art. Puis j'aimerais crée une chaîne secondaire où je ferais des let's play sur des jeux pas trop connus style STALKER ou d'autre encore. Avec des mods aussi. Je vais même voir pour jouer avec 10 potes en même temps. J'aspire à tenter de faire innover le Youtube Game face à un monde fait de prank, de story time et de vidéo réaction. Effectivement il y aura des guides sur d'anciens jeux avec un humour absurde, un peu noir avec à de rare moment des memes qui ponctuent le tout. J'aimerais faire donc 2 choses: Des parties epic avec beaucoup de potes et d'autre part faire découvrir des jeux début 2000, ceux de mon enfance, aux nouvelles générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tommy Gun a dit :

En faites étant en hypokhâgne j'aimerais faire une chaîne principale sur la philo et l'art. Puis j'aimerais crée une chaîne secondaire où je ferais des let's play sur des jeux pas trop connus style STALKER ou d'autre encore. Avec des mods aussi. Je vais même voir pour jouer avec 10 potes en même temps. J'aspire à tenter de faire innover le Youtube Game face à un monde fait de prank, de story time et de vidéo réaction. Effectivement il y aura des guides sur d'anciens jeux avec un humour absurde, un peu noir avec à de rare moment des memes qui ponctuent le tout. J'aimerais faire donc 2 choses: Des parties epic avec beaucoup de potes et d'autre part faire découvrir des jeux début 2000, ceux de mon enfance, aux nouvelles générations.

ça à l'air sympa, n'hésite pas à me faire signe lorsque se sera en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon courage à toi pour cette année préparatoire ! J'espère que tout se passe bien pour toi ;)

Merci d'être passé nous faire un petit coucou et à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon année est bientôt finis ^^. Bientôt le retour mes chères amis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.